Boxalino AG

Founder Spring et Boxalino vont mettre les technologies innovantes à la disposition du marché chinois

    Zurich (ots) - Founder Spring, entreprise chinoise de développement de logiciels et d'intégration de systèmes, appartenant à Founder Group, et Boxalino AG, entreprise suisse de haute technologie, ont annoncé hier la signature d'un accord important prévoyant de donner accès à la technologie de recherche intelligente de Boxalino aux clients de Founder Spring en Chine.

    Les technologies brevetées par Boxalino fournissent un moteur de recherche heuristique offrant une nouvelle méthode de recherche, tandis que le moteur de profilage et de recommandation de Boxalino offre un nouveau niveau de recommandation en temps réel, grâce à la mobilisation de communautés d'utilisateurs dans un cadre social.

    "Nous pensons que les technologies Boxalino augmenteront considérablement notre modèle de recettes, en améliorant la satisfaction et l'expérience générale de nos clients, dit Yang Yan, directeur général de Founder Spring. Notre but est de prouver que les utilisateurs sont capables d'exécuter n'importe quelle action à partir de nos logiciels sans avoir besoin d'une assistance humaine."

    "Founder Spring est un acteur-clé dans la distribution de logiciels pour le gouvernement chinois et nous pensons qu'il représente le partenaire idéal pour élargir notre offre de logiciels à des clients tels que les leurs, tout en mettant à profit nos compétences en matière d'intégration de systèmes et de services professionnels ", déclare Erick Caron, directeur général de Boxalino.

    À PROPOS DE FOUNDER SPRING

    Fondé en 1986 grâce à l'investissement de l'université de Pékin, Founder Group est une entreprise de TI, bien connue en Chine, qui joue un rôle important dans le développement de l'industrie des TI dans le pays. Avec un total de 20 000 employés, Founder Group détient désormais 5 entreprises publiques cotées aux Bourses de Shanghai, de Shenzhen, de Malaisie et de Hong Kong, ainsi que plus de 20 entreprises fondées intégralement et entreprises en participation, sur le sol national comme à l'étranger. C'est une des 6 unités d'innovation technique approuvées par le gouvernement, un des 500 plus grands groupes d'entreprises publiques et un des quelques 120 plus grands groupes d'entreprises pilotes. Plus important encore, le groupe a réalisé 30 milliards de yuan de recettes en 2006.

    La filiale Founder Spring développe les logiciels et intègre les systèmes pour l'ensemble des entreprises du portefeuille.  Les affaires de Founder Spring sont essentiellement consacrées à l'offre de services de développement de logiciels et d'intégration de systèmes aux entités gouvernementales au niveau central, provincial et municipal et s'adressent largement à la Chine.  Les secteurs d'intervention privilégiés comprennent le ministère des finances, les universités et les institutions financières.  Founder Spring compte actuellement plus de 250 employés, travaillant majoritairement à Pékin, pour répondre à l'ensemble de la demande du gouvernement.

    À PROPOS DE BOXALINO

    Fondée en 1994 et établie à Zurich, en Suisse, Boxalino est une entreprise de logiciels de haute technologie qui offre des outils et des technologies de développement de logiciels avancés, dans le domaine de la recherche intelligente, de l'assistance à la clientèle, de la personnalisation et du profilage.

    Les technologies brevetées par Boxalino fournissent un moteur de recherche heuristique offrant une nouvelle méthode de recherche, tandis que le moteur de profilage et de recommandation de Boxalino offre un nouveau niveau de recommandation en temps réel, grâce à la mobilisation de communautés d'utilisateurs dans un cadre social.

    Pour répondre aux besoins que l'ensemble de nos clients connaissent au niveau local, Boxalino a établi ses filiales de R&D et de prospection en Asie du Pacifique (Pékin, Chine élargie) et en Amérique du Nord (Montréal, Canada).

ots Originaltext: Boxalino AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Founder Spring
Shubin Shi
Directeur du service technologie
Tel.:    +86/10/8252'4220
E-Mail: shishubin@founder.com

Boxalino
Nadege Basset
Assistante de direction du directeur général
Tel.:    +86/10/8569'1997
E-Mail: corporate@boxalino.com



Plus de communiques: Boxalino AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: