Keine Story von Banque SYZ & CO mehr verpassen.

Banque SYZ & CO

Banque SYZ & CO: Lancement d'un nouveau fonds OYSTER en actions à haut dividende

Genève (ots)

La Banque SYZ & CO a annoncé le lancement de OYSTER Global High Dividend, un nouveau compartiment de sa SICAV luxembourgeoise qui investit dans les actions à haut dividende du monde entier. Actuellement réservé à une clientèle institutionnelle, il sera prochainement enregistré dans plusieurs pays en Europe et en Asie pour devenir accessible au public.

Le dividende est une composante importante mais souvent négligée d'un investissement en actions, car il représente à long terme près de la moitié du rendement total. D'autre part, les dividendes sont bien plus stables et prévisibles que les bénéfices, qui peuvent s'avérer très volatils. Les actions à haut rendement ont d'ailleurs historiquement surperformé le marché de façon marquée et régulière. En raison de la baisse des taux d'intérêt, le rendement du dividende offert par de nombreuses sociétés est actuellement souvent supérieur à celui des obligations. Enfin, le taux moyen de distribution est largement en-dessous de la moyenne historique.

La gestion développée pour ce fonds par la Banque SYZ & CO se distingue par son approche combinant analyse quantitative et fondamentale, avec un accent sur la croissance des dividendes.

Les informations détaillées relatives au fonds sont disponibles dans le prospectus ou sur www.oysterfunds.com .

A propos de la Banque SYZ & CO:

Le groupe bancaire suisse SYZ & CO compte 450 collaborateurs et une masse sous gestion de CHF 25 milliards. Outre le siège de la Banque SYZ & CO à Genève, le groupe est implanté dans 16 autres localisations. Son activité repose sur trois piliers complémentaires: la banque privée, la gestion institutionnelle et les fonds de placement.

www.syzgroup.com

Contact:

Banque SYZ & CO
Ricardo Payro
Directeur de la Communication
Tél.: +41/58/799'18'05
E-Mail: ricardo.payro@syzgroup.com

Weitere Storys: Banque SYZ & CO
  • 24.01.2008 – 12:28

Banque SYZ: Lancement de six nouveaux fonds alternatifs

Genève (ots) - 3A SA (Alternative Asset Advisors), la division de gestion alternative du groupe bancaire suisse SYZ & CO, a annoncé aujourd'hui le lancement en Suisse de six nouveaux compartiments de la SICAV Alternative Capital Enhancement. Il s'agit des trois variantes USD, EUR et CHF de deux nouvelles stratégies ACE Asia Fund et ACE Opportunity Fund. Comme les autres compartiments de la SICAV, ces nouveaux fonds ...