MATCH Hospitality AG

MATCH Hospitality AG nomme Top Service comme agent de vente exclusif au Brésil pour le Programme d'hospitalité de la Coupe du monde de la FIFA 2010™

    Zurich (ots) - MATCH Hospitality AG, le détenteur exclusif des droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA jusqu'en 2014, a nommé Top Service comme agent de vente exclusif au Brésil pour les ventes du Programme officiel d'hospitalité de la Coupe des confédérations de la FIFA 2009 et de la Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™.

    Le Programme d'hospitalité de la FIFA offre aux participants une grande variété de services comme des billets de match, des commodités dans les stades (notamment suites privées et salons, tentes marquises, restauration gastronomique, aires de stationnement réservés, transport, divertissement et cadeaux) et, pour la toute première fois, des forfaits complets d'hospitalité comprenant des activités touristiques, l'hébergement ainsi que le transport en Afrique du Sud et dans les pays voisins. L'ensemble du portefeuille de produits d'hospitalité sera offert à l'échelle internationale aux entreprises, aux autres entités et également aux particuliers.

    Jaime Byrom, président exécutif de MATCH Hospitality, a affirmé: "MATCH Hospitality est ravie de compter sur un partenaire pour ce marché spécial du football et hôte de la Coupe du monde de la FIFA 2014™, partenaire qui a mis sur pied depuis longtemps un réseau commercial fructueux. L'expérience confirmée de Top Service, qui remonte à la Coupe du monde de la FIFA 1966™, et ses relations existantes contribueront sans aucun doute au succès général du Programme d'hospitalité de la FIFA au Brésil."

    "Nous sommes heureux de nous associer à l'un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de l'hospitalité pour les ventes du Programme d'hospitalité de la Coupe du monde de la FIFA 2010™, a déclaré Pascal Portes, directeur de l'exploitation de MATCH Hospitality. Nous sommes convaincus que notre partenariat de vente constitue la meilleure option pour MATCH Hospitality en raison des connaissances du marché de Top Service et de ses réseaux au sein du marché brésilien".

    "Nous sommes très heureux d'avoir reçu ce rôle exclusif pour le marché brésilien. Nous nous réjouissons à l'idée de permettre à de nombreux clients et amoureux du football de visiter l'Afrique du Sud à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA™, durant laquelle ils vivront une expérience fantastique, a déclaré Luis Barros, président-directeur général de Top Service."

    MATCH Hospitality et le Programme d'hospitalité de la FIFA

    La FIFA a nommé MATCH Hospitality comme détenteur exclusif des droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA qui comprend la Coupe des confédérations de la FIFA, Afrique du Sud 2009, et la Coupe du monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™, la Coupe du monde féminine de la FIFA, Allemagne 2011™, la Coupe des confédérations de la FIFA 2013, ainsi que la Coupe du monde de la FIFA, Brésil 2014™. Le siège de MATCH Hospitality AG est localisé à Zurich (Suisse) et des bureaux sont également situés à Johannesburg. Les actionnaires de la société sont Byrom Holdings plc, Dentsu Inc., Infront Sports & Media AG et Bidvest Hospitality (Pty).

    MATCH Hospitality est la seule société au monde à avoir obtenu l'autorisation officielle de la FIFA d'offrir et de garantir des forfaits d'hospitalité exclusifs comprenant des billets et des services pour chaque match de la Coupe des confédérations de la FIFA 2009 et de la Coupe du monde de la FIFA 2010™ par le biais des agents de vente désignés.

    A propos de Top Service

    Top Service est l'une des plus grandes sociétés de programmes d'incitation au Brésil et a acquis une vaste expérience au cours de nombreuses années. Elle se spécialisé dans les voyages et l'hospitalité pour des évènements majeurs dans le monde entier. Ses responsables disposent d'une expérience unique dans ce domaine spécialisé, pour avoir emmené des clients à chaque Coupe du monde de la FIFA™ depuis 1966. Top Service permet aux sponsors, sociétés et grandes entreprises d'atteindre leurs objectifs commerciaux par le biais du sport et du football en particulier.

ots Originaltext:  MATCH Hospitality AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Peter Csanadi
directeur marketing et de PR, MATCH Hospitality AG
Tél.:        +41-43-222-68-22
Mobile:    +41-79-665-30-78
E-Mail:    peter.csanadi@match-hospitality.com
Internet: http://www.FIFA.com/hospitality



Plus de communiques: MATCH Hospitality AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: