MATCH Hospitality AG

MATCH Hospitality AG nomme SPORTSWORLD comme agent de vente exclusif pour le Royaume-Uni et la République d'Irlande pour le Programme d'hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™

Zurich/Londres (ots) - MATCH Hospitality AG, le détenteur exclusif des droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA jusqu'en 2014, a nommé SPORTSWORLD comme agent de vente exclusif pour le Royaume-Uni et la République d'Irlande pour le Programme officiel d'hospitalité de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™. Le Programme d'hospitalité de la FIFA offre aux participants une grande variété de services comme des billets de match, des commodités dans les stades (y compris des suites privées et aires de repos, tentes marquises, restauration gastronomique, aires de stationnement réservés, transport, divertissement et cadeaux) et, pour la toute première fois, des forfaits complets d'hospitalité comprenant des activités touristiques, l'hébergement ainsi que le transport en Afrique du Sud et dans les pays voisins. L'ensemble du portefeuille de produits d'hospitalité sera offert à l'échelle internationale aux sociétés, aux autres entités et également aux particuliers. Jaime Byrom, président exécutif du conseil de MATCH Hospitality, a affirmé: "MATCH Hospitality est ravie de compter sur un partenaire pour les marchés de l'hospitalité du football traditionnels des îles Britanniques, partenaire qui a d'ailleurs mis sur pied un réseau commercial fructueux dans ces marchés importants. L'expérience et les relations existantes de SPORTSWORLD contribueront sans aucun doute au succès général du Programme d'hospitalité de la FIFA." "Nous sommes heureux de nous associer à l'un des principaux joueurs mondiaux dans le domaine de l'hospitalité pour la vente du Programme d'hospitalité de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™", a déclaré Pascal Portes, directeur de l'exploitation de MATCH Hospitality. "Nous sommes convaincus que notre partenariat de vente constitue la meilleure option pour MATCH Hospitality en raison des connaissances existantes de SPORTSWORLD du marché et de ses nombreux réseaux au sein des marchés importants du Royaume-Uni et de la République d'Irlande." Chad Lion-Cachet, président-directeur général de Sportsworld, a ajouté: "Nous sommes très heureux d'avoir reçu cette nomination exclusive. La Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™ s'annonce comme une expérience incroyable, et Sportsworld est ravie de pouvoir détenir officiellement des intérêts privés dans l'évènement." MATCH Hospitality et le Programme d'hospitalité de la FIFA La FIFA a nommé MATCH Hospitality comme détenteur exclusif des droits mondiaux du Programme d'hospitalité de la FIFA qui comprend la Coupe des Confédérations de la FIFA, Afrique du Sud 2009 et la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010™, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, Allemagne 2011™, la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 ainsi que la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™. MATCH Hospitality AG a son siège à Zurich (Suisse) et des bureaux à Johannesburg. Les actionnaires de la société sont Byrom Holdings plc, Dentsu Inc., Infront Sports & Media AG et Bidvest Hospitality (Pty). MATCH Hospitality est la seule société au monde à avoir obtenu l'autorisation officielle de la FIFA d'offrir et de garantir des forfaits d'hospitalité exclusifs comprenant des billets et des services pour chaque match de la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009 et de la Coupe du Monde de la FIFA 2010™ par le biais de ses agents de vente nommés. À propos de SPORTSWORLD Sportsworld procure des expériences mémorables lors des évènements sportifs et culturels les plus couverts et importants au monde. Fondée en 1980, Sportsworld compte près de 30 ans d'expérience dans les évènements majeurs, notamment en fournissant des programmes d'hospitalité et de voyage à 13 Jeux olympiques, à 7 Coupes du Monde de la FIFA, à 6 Championnats de l'UEFA et à 18 Championnats de Wimbledon. Sportsworld soutient les sponsors d'évènement et les sociétés de premier ordre afin d'atteindre leurs objectifs commerciaux par le biais de l'hospitalité, et aide les familles et les amateurs de sport qui suivent leur équipe favorite à poursuivre leurs rêves de faire partie des plus grand évènements au monde. La société possède des bureaux au Royaume-Uni, en Chine, en Australie ainsi qu'en Afrique du Sud. ots Originaltext: MATCH Hospitality AG Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Peter Csanadi Directeur du marketing & des RP MATCH Hospitality AG Tél.: +41/43/222'68'22 Mobile: +41/79/665'30'78 E-Mail:peter.csanadi@match-hospitality.com Internet: http://hospitality.fifa.com/?language=fr Contact chez Sportsworld: Helen Philip ou Jeremy Goodwin Tél.: +44/(0)/1235'55'58'44 Internet: http://www.sportsworld.co.uk

Ces informations peuvent également vous intéresser: