MATCH Hospitality AG

Dentsu Inc. acquiert des parts de MATCH Hospitality AG

    Zürich (ots) - Dentsu Inc. a décidé d'acheter à sa société mère Byrom Holdings plc, des parts de MATCH Hospitality AG, le détenteur mondial et exclusif des droits du programme d'hospitalité de la FIFA jusqu'à 2014. Dentsu Inc. rejoindra ainsi l'entreprise Infront Sports & Media AG, qui est déjà actionnaire de MATCH Hospitality AG. Dentsu Inc. est l'un des groupes mondiaux de premier ordre dans le secteur de la publicité et des communications, et le leader du marché en Asie, ayant des liens historiques avec la FIFA et la Coupe du Monde de la FIFA™.

    "MATCH Hospitality est ravi de pouvoir compter sur des partenaires qui entretiennent depuis longtemps des relations fructueuses avec le secteur du marketing du football et possèdent des compétences dans ce domaine; ils contribueront sans aucun doute à sa réputation financière sur le marché et à son succès global", a déclaré Jaime Byrom, directeur exécutif de MATCH Hospitality AG.

    MATCH Hospitality et le programme d'hospitalité de la FIFA

    Le Comité Exécutif de la FIFA a désigné MATCH Hospitality comme détenteur mondial et exclusif des droits du programme d'hospitalité de la FIFA, comprenant la Coupe des Confédérations de la FIFA 2009, en Afrique du Sud, la Coupe du Monde de la FIFA 2010™, en Afrique du Sud, la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2011, en Allemagne, la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 ainsi que la Coupe du Monde de la FIFA 2014™, au Brésil. L'entreprise MATCH Hospitality AG est basée à Zoug (Suisse) et possède également des bureaux à Zurich et Johannesburg. Les actionnaires de MATCH Hospitality AG sont Byrom Holdings plc, Infront Sports & Media AG et Dentsu Inc.

ots Originaltext: MATCH Hospitality AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Peter Csanadi
MATCH Hospitality AG
Tél.:    +41/43/222'68'22
E-Mail: peter.csanadi@match-hospitality.com



Plus de communiques: MATCH Hospitality AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: