SRG SSR

La SSR conclut un partenariat avec le tournoi WTA Ladies Open Biel Bienne

Bern (ots) - Berne/Zurich, le 24 novembre 2016. La SSR offre une visibilité nationale à une nouvelle manifestation sportive en Suisse: la première édition du tournoi WTA Ladies Open Biel Bienne aura lieu en avril 2017. Cet accord permet aux chaînes et aux plates-formes de la RTS, SRF, la RSI et RTR de couvrir en direct et en exclusivité les matchs de ce tournoi WTA pendant les quatre prochaines années, jusqu'en 2020.

Bonne nouvelle pour les fans de sport et de tennis en Suisse: la SSR et le Ladies Open Biel Bienne ont conclu un partenariat pour plusieurs années, de 2017 à 2020, portant sur les droits de diffusion en direct et d'utilisation ultérieure pour la télévision, la radio et les médias en ligne. Les chaînes et les plates-formes de la RTS, SRF, la RSI et RTR pourront couvrir en direct et en exclusivité les matchs de ce tournoi WTA pendant les quatre prochaines années.

Le tournoi Ladies Open aura lieu chaque année pendant la deuxième semaine d'avril. La première édition se déroulera du 8 au 16 avril 2017, dans la nouvelle halle de Swiss Tennis à Bienne. Le tournoi est organisé par la société InfrontRingier, qui est aussi le partenaire contractuel de la SSR.

Roland Mägerle, responsable Business Unit Sport SSR, se réjouit de cet accord: «Les chaînes de la SSR couvrent régulièrement plus de vingt disciplines sportives en direct et offrent une visibilité à de nombreux événements sportifs en Suisse. Nous sommes heureux d'intégrer, dès 2017, le tournoi WTA Ladies Open Biel Bienne à cette offre télévisée en accès libre unique en Europe.»

Il a été convenu de ne pas divulguer les détails du contrat.

Contact:

Communication d'entreprise SSR
Daniel Steiner, porte-parole, 079 827 00 66

Renseignements:
Roland Mägerle, responsable Business Unit Sport SSR, responsable SRF
Sport
Coordination: Lino Bugmann, porte-parole SRF Sport
Tél. 044 305 50 50 ou lino.bugmann@srf.ch



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: