SRG SSR

La SSR et la Swiss Ice Hockey Federation prolongent leur contrat jusqu'en 2021/2022

Bern (ots) - Berne/Zurich, le 1er juillet 2016. La SSR et la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF) prolongent leur contrat pour cinq saisons supplémentaires jusqu'en 2021/2022. Les chaînes de la SSR continueront donc de couvrir les évènements sportifs dans le cadre habituel.

Sur les cinq prochaines années, la SSR continuera à proposer en libre accès une offre de service complète dans le domaine du hockey suisse. En effet, la SSR et la Swiss Ice Hockey Federation ont négocié un nouveau contrat pour les saisons 2017/2018 à 2021/2022. SRF, la RTS et RSI continueront à retransmettre en direct les play-offs de la Ligue nationale A à partir du premier acte des quarts de finale. En outre, les chaînes de la SSR garantiront toujours leurs services habituels et couvriront les meilleurs moments des matchs de play-offs et de la saison régulière de LNA. Ainsi, les supporters ne manqueront aucun match, ni aucun but. Enfin, la SSR s'est assuré les droits de retransmission de tous les matchs à domicile de l'équipe nationale masculine.

Selon Roland Mägerle, responsable Business Unit Sport SSR: «Nous nous félicitons de proposer en libre accès une offre complète en hockey sur glace, à la radio, à la TV et en ligne, et ce dans toutes les régions linguistiques. La SSR peut ainsi continuer d'offrir à son public l'ensemble des matchs de hockey sur glace, tous les buts et toutes les rencontres de play-offs en live, sans compromis sur la qualité. Le hockey sur glace est un sport populaire et apprécié. Sa couverture reste l'un des éléments-clés du portefeuille sportif de la SSR.»

Selon Florian Kohler, CEO de la SIHF: «Je me réjouis de pouvoir compter sur le partenaire de confiance qu'est la SSR dans les années à venir. Il est important pour nous que le hockey sur glace suisse continue à être relayé sur les chaînes TV publiques.»

Le nom du producteur du signal TV des matchs du Championnat de Suisse de hockey sur glace (jusqu'à 377 matchs de Ligue nationale A) fait actuellement l'objet de négociations.

Communication d'entreprise SSR

Daniel Steiner, porte-parole, 079 827 00 66

Contact:

Renseignements:
Roland Mägerle, responsable Business Unit Sport, responsable SRF
Sport
Coordination: Caroline Kalberer, porte-parole SRF Sport
Tél. 044 305 50 50 ou caroline.kalberer@srf.ch



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: