Tous Actualités
Suivre
Abonner SRG SSR

SRG SSR

La SSR remporte l'or pour sa production TV des compétitions de ski à Sotchi

Bern (ots)

La SSR a remporté le 8 décembre à Monaco les anneaux d'or des «IOC Olympic Golden Rings Awards» pour la meilleure production sportive des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi 2014.

La SSR a produit, pour le compte du Host Broadcaster «Olympic Broadcasting Services», le signal mondial de l'ensemble des compétitions de ski alpin de Sotchi 2014 (descente, super G, super-combiné, slalom géant et slalom). Les responsables SSR étaient Karin Nussbaumer (direction du projet), Beni Giger (réalisation) et leurs équipes. Une centaine de collaborateurs issus des unités d'entreprises SRF, RTS et RSI et du tpc ont été mobilisés pour la production des Jeux olympiques. Les anneaux d'argent et de bronze ont été remis à d'autres producteurs ayant couvert les compétitions de patinage artistique et celles de ski de fond.

La remise des prix s'est déroulée devant 500 invités, parmi lesquels figuraient notamment le prince Albert II de Monaco et Thomas Bach, président du CIO. Les distinctions or, argent et bronze des «IOC Olympic Golden Rings Awards» décernées par le Comité International Olympique récompensent tous les deux ans les meilleures productions TV des Jeux olympiques.

Contact:

Communication d'entreprise SSR
Daniel Steiner, tél. 079 827 00 66

Plus de actualités: SRG SSR
Plus de actualités: SRG SSR
  • 12.11.2014 – 15:00

    La SSR produit quatre nouvelles web-séries

    Bern (ots) - La SSR a lancé cet été un nouvel appel d'offres pour la production des web-first-séries 2014. Les quatre projets lauréats issus de toutes les régions linguistiques seront présentés ce soir à Genève dans le cadre du Festival Tous Ecrans. Après le succès des six web-séries produites l'an passé dans le cadre de la première édition du concours, la SSR a lancé cet été un nouvel appel d'offres ...

  • 04.11.2014 – 10:30

    Coupe du Monde de football: les offres SSR ont marqué des points

    Bern (ots) - Les cinq conseils du public de la SSR (SRG.D, RTSR, Corsi, SRG.R et Swissinfo) ont observé en juin et en juillet les émissions et les offres produites dans le cadre de la Coupe du Monde de football au Brésil. L'ensemble des productions des unités d'entreprise a largement convaincu. La représentation du pays hôte en prélude à la compétition, l'abondance et la qualité des images et des vidéos ...