SRG SSR

La SRG SSR s'assure les droits de rediffusion de la Formule 1 jusqu'en 2016

Bern (ots) - La SSR et Formula One World Championship Ltd. ont prolongé leur contrat de droits médiatiques de trois ans. Le public de la SSR continuera donc à profiter des retransmissions live des catégories les plus populaires de courses automobiles.

Vieille de 44 ans, la collaboration entre la SSR et Formula One World Championship Ltd., détentrice exclusive des droits des championnats du monde de Formule 1 de la FIA[TM], vient d'être prolongée de trois ans. La Radio Télévision Suisse (RTS), Schweizer Radio und Fernsehen (SRF), la Radiotelevisione Svizzera (RSI) et Radiotelevisiun Svizra Rumantscha (RTR) pourront ainsi continuer à offrir les retransmissions en direct des championnats du monde de Formule 1 de la FIA. L'accord comprend tous les droits de direct et d'exploitation, ainsi que l'autorisation de produire du matériel supplémentaire avec des caméras SSR. Le contrat est valable pour toutes les chaînes radio/tv et les plates-formes multimédias SSR.

Selon Urs Leutert, responsable Business Unit Sport SSR: «Nous sommes très heureux de continuer à présenter aux téléspectateurs de la Formule 1 de haut niveau et une offre trimédiale sur mesure englobant les canaux tv, radio et internet. Le produit Premium qu'est la Formule 1® et le partenariat, vieux de 44 ans, avec Formula One World Championship Ltd. sont des gages de continuité.»

Et Bernie Ecclestone, CEO der Formula One Management Ltd., d'ajouter: «Je suis très satisfait de pouvoir poursuivre avec la SSR une collaboration qui remonte à si longtemps.»

Cette année, la saison de Formule 1 se terminera le 24 novembre 2013 avec le Grand Prix du Brésil à São Paulo. RTS, SRF, et RSI retransmettront en direct les qualifications de samedi et la course de dimanche.

Communication d'entreprise SSR

Contact:

Renseignements:
Urs Leutert, responsable Business Unit Sport SSR/SRF Sport
Jean Brogle, spécialiste des droits sportifs, Business Unit Sport SSR
Contact via Caroline Kalberer, Media Relations, 079 516 62 94


Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: