SRG SSR

Daniel Jorio, directeur Finances et Controlling SSR, quittera ses fonctions à la fin de l'année

Bern (ots) - Daniel Jorio, directeur Finances et Controlling et membre du Comité de direction SSR, quittera ses fonctions fin 2013. Une mise au concours ordinaire sera lancée pour sa succession.

Daniel Jorio, 60 ans, a décidé de réorienter sa carrière et de quitter ses fonctions de directeur Finances et Controlling SSR à la fin de cette année. Il continuera néanmoins d'apporter son soutien à l'entreprise aussi longtemps que sa succession ne sera pas réglée.

Entré à la SSR en 1989 en tant que contrôleur de gestion, Daniel Jorio a été nommé responsable Finances et Controlling en 1999. Le 1er juillet 2007, il est élu membre du Comité de direction SSR et il prend la tête de l'unité d'organisation nationale Business Unit Sport (BUS) en 2011. En collaboration étroite et permanente avec les autorités et les unités d'entreprise de la SSR, M. Jorio a contribué de manière déterminante à mettre en place une politique financière rigoureuse, à appliquer des normes et des standards modernes, à utiliser des outils financiers de pointe et à assurer une transparence accrue. Après des études à l'Université de Genève, Daniel Jorio a travaillé dans les domaines des finances et du controlling pour des entreprises de renom telles que Zschokke, Nestlé, Polysar International ou BASF (Suisse), en Suisse et à l'étranger.

La procédure de recrutement pour sa succession sera lancée par le directeur général, en accord avec le président de la SSR.

Contact:

Communication d'entreprise SSR
Daniel Steiner, porte-parole, 079 827 00 66



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: