SRG SSR

Tour de Suisse: la collaboration entre la SRG SSR et IMG (Suisse) SA est prolongée jusqu'en 2014

Bern (ots) - La SSR et IMG (Suisse) ont convenu de reconduire jusqu'en 2014 le partenariat de longue date qui les unit au sein du Tour de Suisse.

La SSR produira en 2013 et en 2014 aussi le signal tv international de l'événement cycliste le plus important de Suisse. Elle obtient les droits d'exploitation médias radio, tv, online et mobile pour l'ensemble du territoire suisse.

Urs Leutert, chef Business Unit Sport SSR : « En prolongeant le contrat, la SSR manifeste sa volonté de soutenir les manifestations sportives suisses. Nous sommes fiers de permettre au public de notre pays de suivre en exclusivité et sur tous les vecteurs l'intégralité de la principale compétition cycliste nationale.»

Jürgen Krucker, managing director IMG (Suisse) SA : « Prolonger le contrat signé avec la SSR, c'est faire profiter les mordus de la petite reine d'images de première qualité et alimenter l'enthousiasme pour cette discipline. Par ailleurs, IMG Media partagera le signal tv international de la SSR avec de nombreuses chaînes étrangères. L'an dernier, le Tour de Suisse a été suivi en direct par les téléspectateurs de plus de 100 pays ».

Communication d'entreprise SSR

Contact:

Si vous avez des questions, , veuillez contacter les personnes
suivantes :

SSR :
Urs Leutert, chef Business Unit Sport SSR, 044 305 64 07

IMG (Suisse) SA :
Christoph Arnold, Head of Marketing/RP, 044 274 12 25



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: