SRG SSR

SRG SSR et Athletissima Lausanne prolongent leur collaboration jusqu'en 2016

Bern (ots) - La SSR, en tant que diffuseur officiel, et Athletissima Lausanne ont convenu de prolonger de quatre ans, jusqu'en 2016, leur partenariat de longue date.

En tant que diffuseur officiel, la SSR va produire jusqu'en 2016 le signal tv international du célèbre meeting d'athlétisme, qui fait partie de la Diamond League. Elle obtient tous les droits d'exploitation radio, tv, online et mobile sur l'ensemble du territoire suisse.

Urs Leutert, chef Business Unit Sport de la SSR : « Nous nous félicitons de pouvoir proposer le meeting Athletissima de Lausanne au public suisse, sur tous les vecteurs et en exclusivité. Avec le Weltklasse Zurich, il est l'un des plus grands rendez-vous mondiaux du genre. Reconduire le contrat, c'est rappeler que la SSR est le partenaire privilégié des manifestations sportives suisses de premier plan. »

Jacky Delapierre, directeur du meeting Athletissima Lausanne : « Athletissima se réjouit de maintenir son partenariat avec la SSR pour les quatre prochaines années. Nous sommes satisfait d'avoir pu trouver un accord avec la chaîne publique nationale, ce qui réjouira certainement également les téléspectateurs. »

Communication d'entreprise SSR

Contact:

Renseignements :

SSR :
Urs Leutert, chef Business Unit Sport, 044 305 64 07

Athletissima Lausanne :
Jacky Delapierre, 021 881 54 05



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: