SRG SSR

SRG SSR et la Swiss Ice Hockey Federation prolongent leur contrat jusqu'en 2016/17

Bern (ots) - La SSR et la Swiss Ice Hockey Federation (SIHF) prolongent leur partenariat pour cinq saisons, jusqu'en 2016/17. Le nouvel accord assure aux chaînes SSR la retransmission en direct d'une rencontre de chaque série de play-off.

La SSR obtient pour les cinq prochaines saisons (2012/13 à 2016/17) les droits de retransmission en direct des play-off et les droits d'exploitation de toutes les rencontres du championnat national de hockey sur glace. Les chaînes de RTS, SRF et RSI assureront dorénavant le direct dès le premier match des quarts de finale, des demi-finales et de la finale. La SSR peut choisir deux matchs par tour des quarts de finale, et un match par tour des demi-finales. Ses émissions sportives couvrent plus de 300 rencontres de la saison régulière (phase de qualification). RSI retransmet en direct les derbys tessinois de la saison régulière.

Sur mandat de la SIHF, la SSR continue à produire le signal tv de toutes les rencontres du championnat suisse de hockey (jusqu'à 377 matchs de National League A), tant pour ses antennes que pour Cinetrade, qui exploite la tv payante pour le compte de la SIHF.

La SSR continue à produire et à diffuser les matchs de l'équipe nationale A masculine de hockey sur glace. Les négociations sur la retransmission de la Coupe Spengler sont en cours ; la SSR traite directement avec le HC Davos, organisateur de la compétition.

Communication d'entreprise SSR

Contact:

Renseignements :

SSR
Urs Leutert, chef Sport SSR/SRF
Coordination : Daniel Steiner, 079 827 00 66
(daniel.steiner@srgssr.ch)

SIHF
Lukas Hammer, 079 318 47 59 (lukas.hammer@swiss-icehockey.ch).



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: