SRG SSR

SRG SSR acquiert les droits des championnats du monde d'athlétisme de 2011 et 2013

Bern (ots) - La SSR vient d'acquérir les droits de retransmission en direct et des couverture des temps forts des championnats du monde d'athlétisme de 2011 et 2013.

La SSR vient d'acquérir auprès de la société IEC in Sports les droits de retransmission en direct et de couverture des temps forts des championnats du monde d'athlétisme de 2011 à Daegu et de 2013 à Moscou. Aucun commentaire n'a été fait sur les modalités financières et les détails du contrat. Les championnats du monde d'athlétisme de Daegu (Corée du Sud) auront lieu du 27 août au 4 septembre prochain. Les chaînes TV SSR décideront au cours des prochains jours de la programmation.

Urs Leutert, chef Sports SSR/SRF : « Nous nous félicitons de cet accord obtenu après de longues négociations. Grâce à cette coopération, la couverture complète des championnats du monde d'athlétisme, assurée depuis 28 ans par les télévisions SSR, est maintenue. Cette décision récompense l'engagement sans faille de la SSR pour cette discipline sportive, qu'il s'agisse de la production de Weltklasse Zurich, d'Athletissima Lausanne ou des CM 2014 de Zurich. »

Contact:

Communication d'entreprise SSR
Daniel Steiner, porte-parole, 079 827 00 66



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: