SRG SSR

La conseillère fédérale Doris Leuthard au 12e SwissRadioDay (25 août 2011)

Bern (ots) - La 12e édition du SwissRadioDay offre un programme de première qualité avec en particulier la présence de la conseillère fédérale Doris Leuthard et du directeur général de SRG SSR Roger de Weck. Cette rencontre de la branche radiophonique suisse se déroulera le 25 août 2011 au World Trade Center de Zurich. Les inscriptions sont ouvertes.

Le SwissRadioDay a été fondé en l'an 2000 à l'initiative commune de SRG SSR et des deux associations de radios privées que sont les RRR (Union Romande des Radios Régionales) et le VSP (Association des radios privées suisses). Il est le plus grand rassemblement de la branche radiophonique suisse et est devenu, au fil des années, un rendez-vous incontournable des radios.

Les travaux préparatoires de la 12e édition ont permis de mettre sur pied un programme dense et intéressant. La conseillère fédérale Doris Leuthard, cheffe du Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication, sera l'oratrice principale du jour. Les principaux thèmes de la journée seront en outre le financement de la radio numérique DAB+, les « 7 secrets » d'une bonne radio commerciale ainsi que les dernières nouveautés de l'Office fédéral de la Communication (OFCOM).

La table ronde du milieu de journée s'annonce passionnante : le nouveau directeur général de SRG SSR, M. Roger de Weck, confrontera ses visions du paysage radiophonique suisse avec les représentants des radios privées. Des ateliers ainsi que la remise du traditionnel prix « Radio of the year » complèteront ce programme.

Vous trouverez les détails du programme 2011 ainsi que le formulaire d'inscription - celle-ci est indispensable - dès maintenant sur le site www.radioday.ch.

Contatto:

Marc Savary: 079 459 65 60/ marc.savary@srgssr.ch

Martin Muerner: 033 888 88 30 / m.muerner@radiobeo.ch



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: