Tous Actualités
Suivre
Abonner SRG SSR

SRG SSR

Changement à la tête de la Communication d'entreprise SRG SSR

Bern (ots)

Conformément à ses projets personnels, Max Gurtner a décidé il y a quelque temps déjà de quitter la direction de la Communication d'entreprise SSR à 60 ans. Le directeur général Roger de Weck propose au Conseil d'administration SSR de nommer l'ancien directeur de Schweizer Radio DRS, Iso Rechsteiner, à sa succession.

Max Gurtner a su moderniser la Communication d'entreprise SSR et a mis en place un véritable réseau de relations médias. « Je suis très reconnaissant envers Max Gurtner pour son précieux travail et pour l'excellente collaboration », a déclaré Roger de Weck, le directeur général SSR.

Si le Conseil d'administration se rallie à la proposition de Roger de Weck, Iso Rechsteiner (44 ans) se verra confier à l'été 2011 la responsabilité des trois domaines Communication d'entreprise / Affaires publiques / Relations avec l'organisation institutionnelle SSR. D'abord chef des rédactions régionales, puis appelé à diriger Radio DRS en des temps difficiles, Iso Rechsteiner s'est profilé comme un manager et un communicateur hors pair. Actuellement, Iso Rechsteiner est conseiller de programmes à SRF, Zurich.

Daniel Steiner secondera Iso Rechsteiner comme porte-parole et chef adjoint de la Communication d'entreprise.

Contact:

Daniel Steiner, porte-parole SRG SSR, 079 827 00 66

Plus de actualités: SRG SSR
Plus de actualités: SRG SSR
  • 16.05.2011 – 12:00

    Tennis : SRG SSR prolonge son contrat avec Swiss Indoors jusqu'en 2014

    Bern (ots) - SRG SSR et Swiss Indoors Basel ont décidé de reconduire leur contrat pour une durée de 4 ans, soit jusqu'en 2014. L'accord règle le droit d'utilisation des chaînes radio/TV et des plateformes multimédias de la SSR ainsi que la production du signal TV international. Les modalités financières n'ont fait l'objet d'aucun commentaire. La SSR vient ...

  • 13.04.2011 – 13:15

    Déficit SRG SSR inférieur aux prévisions

    Bern (ots) - La SSR a clôturé l'exercice 2010 sur une perte de 12,3 millions de francs, contre 74,5 millions attendus. Ce bon résultat s'explique par les efforts déployés en vue de réaliser des économies et d'augmenter l'efficience, par des recettes commerciales accrues et par l'échéance de certains engagements : - Le contexte économique favorable a dopé le produit de la publicité. - L'abandon ou le report de ...