SRG SSR

Tennis : SRG SSR prolonge son contrat avec Swiss Indoors jusqu'en 2014

Bern (ots) - SRG SSR et Swiss Indoors Basel ont décidé de reconduire leur contrat pour une durée de 4 ans, soit jusqu'en 2014. L'accord règle le droit d'utilisation des chaînes radio/TV et des plateformes multimédias de la SSR ainsi que la production du signal TV international. Les modalités financières n'ont fait l'objet d'aucun commentaire.

La SSR vient d'acheter à Swiss Indoors les droits suisses de retransmission des tournois de 2011, 2012, 2013 et 2014 pour ses chaînes de radio et de télévision et ses sites Internet, s'engageant ainsi à produire le signal TV international. Cela fait plus de 40 ans que la SSR produit ce signal, proposé via liaison satellite aux télévisions du monde entier.

Le commentaire de Urs Leutert, chef Business Unit Sport SRG/SRF Sport : « Par la reconduction de ce contrat, la SSR souligne l'importance de ce partenariat vieux de plusieurs décennies. Nous nous félicitons de promouvoir l'une des compétitions sportives les plus importantes de Suisse, qui bénéficie d'un rayonnement international, et de garantir la production d'un signal TV au standard élevé. Le renouvellement du contrat confirme notre volonté de soutenir le tournoi de Bâle et le sportif d'exception qu'est Roger Federer. Nous espérons qu'il participera encore quelques années avec succès au tournoi de sa ville natale. »

Et Roger Brennwald, président de Swiss Indoors, d'ajouter : « La SSR et Swiss Indoors Basel forment depuis 4 décennies un duo de choc. La poursuite de ce partenariat est synonyme de continuité pour un événement sportif leader dans la compétition globale. »

Les modalités financières et les détails du contrat n'ont fait l'objet d'aucun commentaire.

Kontakt:

SRG SSR
Urs Leutert, chef Business Unit Sport SRG SSR/SRF Sport
Coordination via Peter Küchler, Media Relations, 079 479 97 81

Swiss Indoors
Jürg Vogel, consultant Swiss Indoors Basel
Téléphone 079 358 54 04



Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: