Jeux olympiques d'hiver 2010: SRG SSR idée suisse produira le signal international des compétitions de ski alpin

Bern (ots) - SRG SSR idée suisse produira le signal international des compétitions de ski alpin disputées aux Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

Lors des prochains Jeux olympiques d'hiver qui se dérouleront du 12 au 28 février 2010 à Vancouver, SRG SSR idée suisse produira le signal international des compétitions de ski alpin. Sur mandat du diffuseur officiel, l'Olympic Broadcasting Services Vancouver (OBSV), SRG SSR assurera la production, sous la direction du réalisateur SF Beni Giger, de toutes les compétitions de ski alpin disputées à Whistler Creekside (descente, super-G, super combiné, slalom géant, slalom).

SRG SSR délèguera 89 collaborateurs des unités d'entreprise TSR, SF, RSI et du TPC; quant aux moyens de production, ils seront mis à disposition par le diffuseur officiel OBSV.

Aux JO de Turin en 2006, SRG SSR avait déjà assuré la production du signal des compétitions de ski de vitesse : descente, super-G et super combiné, alors que pour les Jeux d'été d'Atlanta (1996), de Sydney (2000) et d'Athènes (2004), elle avait produit le signal des compétitions d'aviron.

Contact: Jean Brogle Business Unit Sport SRG SSR idée suisse

Tél. 044 305 65 31

Plus de communiques: SRG SSR

Ces informations peuvent également vous intéresser: