Grand Hôtel du Lac

Le Grand Hôtel du Lac à Vevey - Nouveau membre de Relais & Châteaux

    - Indication: L'image du Grand Hôtel du Lac à Vevey peut être        
        téléchargées sous:        
        http://www.presseportal.ch/fr/100014207 -

    Vevey (ots) L'Hôtel du Lac, tout récemment renommé Grand Hôtel du Lac pour reprendre le nom qu'il portait au moment de sa construction en 1868, aborde l'avenir en mettant en valeur son passé glorieux et rejoint le groupement Relais & Châteaux.

    Un style de vie

    Seule nouvelle affiliation suisse pour 2008 de Relais & Châteaux, le Grand Hôtel du Lac se profile comme un hôtel qui met la gastronomie au premier plan. Fabrice Taulier, Chef des Cuisines, disciple du célèbre Jo'l Robuchon, élabore au restaurant Les Saisons une cuisine créative, goûteuse, légère et savoureuse qui l'a faite remarquer par le célèbre Guide Gaultmillau qui a récompensé ce restaurant par la note de 14/20. Le célèbre architecte d'intérieur Pierre - Yves Rochon a fait de cette superbe demeure aux allures d'hôtel particulier un lieu raffiné où il fait bon vivre. Partout, la décoration ainsi que les aménagements sont le reflet d'une rencontre et d'un mariage réussi entre le passé et le présent. Les 50 chambres et suites allient le charme du passé au confort le plus moderne et à la technologie la plus récente.

    Le lounge est un lieu magique et confortable. Quant au Salon Oriental, il s'inspire des Mille et une Nuits et il fait bon  y prendre une tasse d'un excellent thé. Et pour compléter cette offre, le centre de soins Bellefontaine propose soins esthétiques et traitements revitalisants.

    Des valeurs communes

    Rejoindre les Relais & Châteaux signifie pour le Grand Hôtel du Lac, s'identifier à ces valeurs essentielles qui constituent le ciment unissant des maisons souvent très différentes, mais adhérant toutes  aux 5 C qui constituent depuis plus de 50 ans les fondements de la Charte de Qualité Relais & Châteaux comme aux 5 Idéaux qui incarnent leurs aspirations actuelles. Aux 5 C comme courtoisie, charme, caractère, calme et cuisine se sont donc ajoutés les 5 Idéaux qui sont l'esprit de famille unissant les différents membres, l'engagement personnel de chacun, le sens du lieu garantissant un cadre exceptionnel aux clients, les moments d'harmonie qui se traduisent par le fait que chaque détail du service et de l'environnement est cohérent et permet de former un ensemble harmonieux. Enfin le sentiment de plénitude qui permet aux clients de participer un " voyage des sens " de bon goût et de beauté qui leur permet d'apprécier la qualité omniprésente dans l'hôtel.  Le Grand Hôtel du Lac est ailleurs déterminé à proposer à la clientèle un lieu privilégié et unique où chacun aura le sentiment de vivre intensément des moments de bien être, dans une ambiance positive et "vitalisante".

    Forfait découverte : le Grand Hôtel du Lac propose du 15 janvier au 15 mars 2008 un forfait découverte incluant une nuit dans une chambre deluxe, bouteille de Mo't & Chandon, menu dégustation au restaurant et un massage dans le Centre Bellefontaine intégré à l'hôtel.

    Assurément, un nouveau chapitre de l'histoire de l'hôtel vient d'être écrit et Christopher Rudolph qui dirige cette belle maison, a de quoi être très fier du chemin déjà parcouru.

ots Originaltext: Grand Hôtel du Lac
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
M. Carmine D'onofrio
Grand Hôtel du Lac
Rue d'Italie 1
1800 Vevey
Tél.:        +41/21/925'06'01
E-Mail:    carmine.donofrio@hoteldulac-vevey.ch
Internet: www.grandhoteldulac.ch



Plus de communiques: Grand Hôtel du Lac

Ces informations peuvent également vous intéresser: