Schoeller Group GmbH

Schoeller Arca Systems achève avec succès la restructuration de sa dette

    Munich, Allemagne (ots) - Schoeller Arca Systems a annoncé avoir restructuré avec succès sa dette grâce au soutien des actionnaires.

    Après l'approbation du plan de restructuration de Schoeller Arca Systems donnée par un tribunal des Pays-Bas, l'emprunteur, à la demande des prêteurs principaux, a vendu l'entreprise, lors d'une vente préalablement négociée, à une nouvelle entité d'anciens actionnaires, qui demeurent importants pour assurer la reprise de l'entreprise. Schoeller Arca a formulé plusieurs propositions équilibrées qui ont continuellement été rejetées, rendant ainsi l'intervention d'un tribunal nécessaire.

    La restructuration a impliqué un nouvel apport important de capitaux propres par les actionnaires. Schoeller Arca a considérablement réduit son endettement grâce à cette restructuration qui lui permet de s'adapter à l'environnement actuel du marché.

    La restructuration a notamment été recommandée par Latham&Watkins, Houlihan Lokey et Nauta Dutilh.

    Schoeller Arca Systems est le leader mondial du marché en matière de palettes et de conteneurs consignés, de manutention de matériels en offrant une large gamme de produits qui améliorent la logistique, l'empreinte carbone de ses clients et soutiennent leur marque. En associant une présence mondiale à des partenariats locaux dans plus de 50 pays, cette société offre des services et des systèmes d'emballage consignés, durables, fiables et de haute qualité pour différents secteurs d'activité: boissons, automobile, agriculture, pharmacie, détail et services postaux. Pour de plus amples informations, consultez: http://www.schoellerarca.com

ots Originaltext: Schoeller Holding GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Philipp Kahlenberg        
Schoeller Holding GmbH        
Tél.:    +49-89-55277-102        
E-Mail: philipp.kahlenberg@schoeller.org



Plus de communiques: Schoeller Group GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: