"Oui à la reforme de l'imposition d.PME"

1000 PME et représentants de l'économie s'engagent pour la réforme fiscale: L'entreprise Baumgartner Maschinenbau AG est le millième membre du Comité PME

Zurich (ots) - Hansrudolf Graf, directeur de la PME Baumgartner Maschinenbau AG à Münchenbuchsee est le 1000e membre du Comité PME " Oui à la réforme de l'imposition des PME ". La réforme soumise au vote en février prochain est urgente et s'adresse plus particulièrement aux PME. En effet, à l'heure actuelle, les petites et moyennes entreprises sont souvent pénalisées sur le plan fiscal. La taille du comité économique - le plus grand jamais formé - démontre l'engagement des PME pour ce projet. Le 1000e membre du comité, M. Hansrudolf Graf, directeur de Baumgartner Maschinenbau AG à Münchenbuchsee le constate : " On oublie souvent que les 300 000 PME sont le principal employeur de Suisse ". La réforme de l'imposition des PME prévoit des allègements pour les petites et moyennes entreprises : " Avec la réforme, les successions et la réorientation d'une exploitation deviendront plus simples ", explique Hansrudolf Graf. L'atténuation de la double imposition des dividendes, quant à elle, facilitera la recherche de capital-risque, ce qui est primordial avant tout pour les jeunes entreprises. La suppression de certains obstacles fiscaux allègera sensiblement l'imposition des petites et moyennes entreprises ; ainsi, elles pourront créer davantage d'emplois et de places d'apprentissage. M. Graf est un représentant typique des PME : en tant que directeur d'une PME comptant 20 employés et 6 apprentis, il est convaincu de l'utilité de la réforme de l'imposition des PME et s'engage pour son acceptation le 24 février 2008. Le Comité PME " OUI à la réforme de l'imposition des entreprises " appelle les entrepreneurs à adhérer au Comité à l'adresse www.renforcerpme.ch. ots Originaltext: Comité romand "Oui à la réforme de l'imposition des PME" Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Comité romand "Oui à la réforme de l'imposition des PME" Case postale 3085 1211 Genève 3 E-Mail: info@kmu-steuerreform.ch Catherine Lance Mobile: +41/79/283'50'69 Hansrudolf Graf Mobile: +41/79/818'77'53
Fichiers multimédias
2 fichiers

Ces informations peuvent également vous intéresser: