SEAT / AMAG Automobil- und Motoren AG

Concert événement à 360 degrés
SEAT Music Session, tournée 2011, presented by Phil Dankner

SEAT Music Session Tour 2011. Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/SEAT / AMAG Automobil- und Motoren AG".

Schinznach-Bad (ots) - Dans le cadre de son sponsoring culturel, SEAT soutient pour la troisième année consécutive l'un des temps forts de la scène musicale suisse - la SEAT Music Session. La tournée 2011, présentée par Phil Dankner, compte 10 concerts, lors desquels des artistes de tous horizons se partagent la scène. La session se déroule entre le 25 octobre et le 5 novembre 2011 dans diverses villes helvétiques.

La SEAT Music Session est présentée par le célèbre artiste, chanteur et compositeur Phil Dankner. Depuis 12 ans, l'organisateur et directeur musical de la Music Session concocte des concerts inoubliables. C'est avec beaucoup de sensibilité qu'il parvient à rassembler des musiciens et chanteurs hors du commun, qui jouent leurs propres morceaux mais se produisent également tous ensemble.

Depuis 2009, la SEAT Music Session, une série de concerts à la fois intimistes et inoubliables, propose des événements musicaux à 360 degrés, composés d'artistes nationaux et internationaux qui se produisent dans diverses villes de Suisse.

La manifestation allstar avec sa palette de morceaux à la fois riches et variés, se déroule dans le cadre d'une représentation de 120 minutes, organisée au coeur d'une salle de concerts. Tous les invités prennent place sur de confortables poufs de type lounge autour des musiciens, ce qui leur permet de vibrer au plus près avec la musique et les stars.

Le public sur la scène

Les spectateurs se retrouvent au coeur de l'action. « Nous faisons du groove de salon, le public doit participer à la musique, d'où cette scène qui n'en est pas une. D'ailleurs, il n'y a pas de devant ni de derrière à la scène », explique Phil Dankner.

La SEAT Music Session est une plateforme qui produit des artistes connus ou non. « Le concert c'est comme une boîte de chocolats: le spectateur peut déguster les morceaux les uns après les autres », précise l'organisateur en décrivant son «bébé». Chaque année, les artistes changent, et l'orchestre se compose de musiciens venus des quatre coins du monde: le batteur est de Boston, le bassiste de Genève... Tous les styles de musique sont au programme, le tout spontanément.

SEAT, sponsor de titre

Avec cet engagement, la marque espagnole s'engage en faveur de la culture au plus haut niveau, proposant des moments inoubliables et chargés en émotions. SEAT est entre-temps connue pour ses activités lifestyle.

SEAT est persuadée que ces concerts, associant nouveautés et valeurs sûres à la fois, enthousiasmera le public. Les Music Sessions sont le garant de concerts absolument uniques, joyeux et chargés de sentiments. Si ces concerts servent à SEAT de plateforme VIP attrayante pour présenter de nouveaux véhicules, par exemple la nouvelle Alhambra 4x4 ou l'Exeo ST, ils sont pourtant ouverts au grand public.

Les artistes de la SEAT Music Session

Une fois de plus, Phil Dankner a réussi à rassembler de grands artistes nationaux et internationaux pour la série de concerts de la SEAT Music Session.

Seront cette année à l'affiche le chanteur hollandais de soul pop Alain Clark, Myron, le duo bâlois de pop qui vient de sortir un très réussi deuxième album au printemps, Saint Lu aux chansons puissantes et authentiques à couper le souffle, la diva de la soul américaine Avery Sunshine au timbre inoubliable, ainsi que la star montante de pop allemande Johannes Oerding, dont la passion musicale et la simplicité sont garants d'un parfait divertissement.

Pour le seul concert de la SEAT Music Session donné en Suisse romande, les deux membres du groupe de hip-hop, funk et rock Tweek monteront sur scène.

SEAT Music Session - stars 2011

Phil Dankner (CH) présent à tous les concerts

Alain Clark (NL) présent à tous les concerts

Myron (CH) présents à tous les concerts

Saint Lu (A) présente à tous les concerts

Avery Sunshine (USA) présente à tous les concerts

Johannes Oerding (D) présent à tous les concerts

Tweek (CH) présents en tant qu'invités spéciaux à Genève

De nombreux musiciens talentueux jouent dans l'orchestre de la SEAT Music Session. Percussions: Massimo Buonanno / Basse: Pierangelo Crescenzio / Guitare: Cyrill Camenzind / Saxophone: Mark Hauser / Clavier: Marvin Trummer.

Choeur: Matthias Arn et Lukas Hobi du groupe BLISS

Calendrier de la tournée

La tournée débute le 25 octobre 2011 à la Chollerhalle de Zoug, sachant que la Première officielle est programmée le 26 octobre 2011 à l'X-TRA de Zurich. Au cours des 10 jours suivants, la SEAT Music Session fait en outre halte à Berne-Belp, Bâle, St-Gall, Lucerne, Aarau et Genève.

25.10.2011		Zoug Chollerhalle - (Avant-Première)
26.10.2011		Zurich X-tra - (Première)
27.10.2011		Zurich X-tra
28.10.2011		Berne-Belp	Restaurant Kreuz
29.10.2011		Bâle Stadtcasino
01.11.2011		St-Gall Einstein
02.11.2011		St-Gall Einstein
03.11.2011		Lucerne Hotel Schweizerhof
04.11.2011		Aarau Kultur- und Kongresshaus
05.11.2011		Genève Halle Sécheron 

De plus amples informations sont disponibles sur le site: www.seatmusicsession.ch / www.clubseat.ch

Commande de billets: www.seatmusicsession.ch / www.ticketportal.com

Contact:

AMAG Automobil- und Motoren AG
Martina Bumbacher, PR Manager SEAT
Tél.: +41/56/463'98'08
E-Mail: martina.bumbacher@amag.ch



Ces informations peuvent également vous intéresser: