Neo Channels SA

Neo Channels annonce l'acquisition de TheTimeTv.com

    Genève (ots) - Neo Channels, le spécialiste suisse en production et diffusion de programmes Tv sur Internet annonce l'acquisition de "TheTimeTv.com", la première chaîne de télévision sur Internet (WebTv) entièrement dédiée à l'industrie horlogère.

    Neo Channels annonce l'acquisition de TheTimeTv (www.thetimetv.com), l'une des chaînes du portail Baobabtv appartenant à la société zougoise WBBS (World Broadband Services).

    Lancée en avril 2006, TheTimeTv est une chaîne thématique pour les passionnés et professionnels de l'horlogerie. Nouveautés, événements, people: TheTimeTv couvre au travers de reportages et interviews exclusifs toute l'actualité des marques horlogères.

    Diffusées en large bande, 24h/24, les vidéos de TheTimeTv sont accessibles dans le monde entier selon le principe de la VOD (Video On Demand - vidéo à la demande). TheTimeTv est diffusée en anglais.

    "Nous sommes très heureux d'accueillir TheTimeTv, déclare Aymeric Dejardin-Verkinder, directeur de Neo Channels. Nous allons non seulement  poursuivre l'excellent travail réalisé jusqu'à présent par l'équipe de WBBS mais surtout faire évoluer la chaîne de manière à ce que TheTimeTv se positionne définitivement comme la référence en matière d'information horlogère sur Internet".

    "Neo Channels SA s'est présentée comme un choix de premier ordre en vue d'assurer la continuité et le développement rapide de la chaîne", relève Claudio Zampini, co-fondateur de TheTimeTv. www.thetimetv.com

    A propos de Neo Channels SA:

    Neo Channels SA a été fondée en septembre 2007 par Neo Advertising, acteur international dans le domaine de l'affichage numérique et Aymeric Dejardin-Verkinder, ancien journaliste à la Tribune de Genève. Neo Channels est une filiale de Neo Media Group.

    En décembre 2007, Neo Channels a mis en ligne TheAvenue.tv (www.theavenue.tv), la première WebTv dédiée à l'actualité "lifestyle" en Suisse. Outre l'édition de chaînes thématiques, Neo Channels propose aux entreprises et aux marques le développement, la production et la diffusion de télévisons sur mesure sur Internet. www.neochannels.com / www.theavenue.tv

ots Originaltext: Neo Channels SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Neo Channels SA
Aymeric Dejardin-Verkinder  
Directeur
Tél.:        +41/22/716'01'85/87
E-Mail:    adejardin@neochannels.com
Internet: http://www.neochannels.com

Neo Advertising SA
Christian Vaglio-Giors
Directeur
Tél.:        +41/22/949'77'71
E-Mail:    cvaglio@neoadvertising.com
Internet: http://www.neoadvertising.com



Plus de communiques: Neo Channels SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: