Wincasa

Gérance des immeubles Jelmoli par Wincasa

Sylvère Berney, Wincasa SA, Directeur Retail / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch . L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/Wincasa".

Un document

    Winterthur (ots) -

    - Indication: Des images et un factsheet de Wincasa peuvent être     téléchargées sous: http://presseportal.ch/fr/pm/100014105 -

    Après avoir repris le groupe Jelmoli, Swiss Prime Site AG (SPS) a décidé de confier le mandat de gérance des immeubles Jelmoli à Wincasa SA. A ce titre, de nombreux dirigeants ainsi que plus de 100 collaborateurs sont passés de Jelmoli à Wincasa SA, dans le but de garantir une continuité optimale dans la gérance des immeubles.

    Les spécialistes de Jelmoli viennent renforcer Wincasa dans le domaine du Retail et permettront d'étendre sensiblement l'expertise et la position sur le marché de la société. Avec l'intégration des nouveaux collaborateurs, l'effectif du personnel passe à 590 spécialistes qui fournissent, sur douze sites à travers la Suisse, des prestations immobilières pour des propriétaires institutionnels.

    Afin de poursuivre la gérance des immeubles Jelmoli dans les meilleurs délais et en conservant les structures déjà existantes, le Conseil d'administration de Wincasa a décidé de regrouper l'organisation au sein du nouveau domaine d'activité Retail. La direction a été confiée à Sylvère Berney, qui a par la même occasion été nommé membre de la Direction générale de Wincasa SA. Sylvère Berney a 56 ans et peut se prévaloir d'une longue carrière dans le commerce de détail et sur le marché de l'immobilier suisse. Il a notamment travaillé pendant plus de dix ans pour C&A, a dirigé de 1988 à 1995 40 filiales ainsi que le marketing de Coop Genève et a été, de 1997 à 2002, membre de la direction générale d'EPA. Depuis 2003, il était directeur de Jelmoli Immobilier Suisse romande.

    Son domaine de responsabilités comprend les immeubles Jelmoli en Suisse occidentale, le shopping center La Praille (directeur du centre: Yvan Meyer, 43 ans), le Shopping Arena St-Gall (directeur du centre: Marc Schäfer, 45 ans) et les immeubles Jelmoli Suisse alémanique sous la direction de Stefan Hess (34 ans). Employé depuis 2003 chez Jelmoli.

    Marie-Thérèse Brunner viendra en outre renforcer le département des ressources humaines de Wincasa en tant que directrice Front-Office. Elle dirige le département ressources humaines de Jelmoli Immobilier depuis 2006. Les collaborateurs de Jelmoli qui sont passés chez Wincasa conservent ainsi leur interlocuteur habituel au sein de ce département.

ots Originaltext: Wincasa
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dr. Beat Schwab
CEO Wincasa
Tél.:    +41/52/268'89'88
E-Mail: beat.schwab@wincasa.ch


Fichiers multimédias
2 fichiers

Plus de communiques: Wincasa

Ces informations peuvent également vous intéresser: