Vintage & Classics & Co.

VINTAGE-ONE.NET: Les paradoxes de la mode - le Vintage se porte bien sur internet

Confignon (ots) - 9 mois après son lancement et un passage remarqué dans l'émission télévisée " Temps Présent " sur la TSR, www.Vintage-One.net continue à séduire une clientèle branchée en élargissant toujours plus sa gamme de produits. Ce site au concept unique mêle des objets originaux du XXème siècle avec des rééditions à tendance vintage. Ils sont mis en vente dans des catégories représentant les grandes décennies du 20ème siècle, des années vingt aux " seventies ". Vintage-One.net surfe sur la vague rétro, on y trouve aussi bien une réédition de t-shirts à l'effigie de " Pac-Man " qu'une lampe Art-Déco originale. Fondé en 2007 par Vanessa Jouby et John Mottier, deux passionnés du rétro lifestyle. Vintage & Classics & Co, gère également www.Classic-One.com un site d'annonces pour véhicules et objets de collection. ots Originaltext: Vintage & Classics & Co. Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Vintage & Classics & Co CP 24 1232 Confignon Mobile: +41/76/377'41'17 E-Mail: info@vintage-one.net

Ces informations peuvent également vous intéresser: