UMS AG Untermietservice Schweiz

Vivre et travailler pendant l'Euro 2008: UMS Service Sous-location vous propose des logements privés

    Berne (ots) - Le championnat d'Europe de football approche. De nombreux organisateurs, représentants des médias, promoteurs d'événements et professionnels du tourisme recherchent en Suisse un hébergement convenable. La société UMS Service Sous-location (UMS) leur offre la possibilité de louer un logement privé meublé pendant l'Euro 2008.

    Le coup d'envoi du match d'ouverture va bientôt être donné à Bâle, amorçant ainsi la grande fête du football. Pour tous ceux qui doivent se rendre en Suisse pour des raisons professionnelles dans le cadre de l'Euro 2008, la chasse au logement est ouverte. UMS propose, dans les villes où se déroule le championnat (Bâle, Berne, Zurich et Genève) ainsi qu'aux alentours, des logements privés meublés et entièrement équipés pouvant être loués par des individus ou des groupes. Les personnes travaillant à l'organisation de l'Euro, les journalistes, les personnes du domaine de l'événementiel et les professionnels du tourisme pourront ainsi jouir d'un " home sweet home " au cours du mois de juin prochain.

    Passer par UMS pour louer un logement permet de gagner beaucoup de temps et de ménager ses nerfs. Cela permet aussi d'éviter les mauvaises surprises. UMS visite chaque logement, évalue sa qualité et le présente sur son site Internet. La société garantit, grâce à son concept de tarification, que les appartements proposés ne sont pas excessivement chers. Choisir UMS, c'est être assisté par une équipe polyglotte depuis le premier contact jusqu'à la fin du contrat. UMS ne prélève une commission que si un accord est conclu. Une assurance responsabilité civile privée est souscrite pour chaque client. Le nettoyage final du logement est compris dans le loyer.

    La société UMS est implantée à Berne depuis 16 ans. Son offre s'adresse aux personnes - en particulier du monde des affaires - qui viennent en Suisse pour une certaine durée et qui préfèrent l'atmosphère intime d'un logement privé à celle, plus impersonnelle, d'une chambre d'hôtel.

ots Originaltext: UMS Untermietservice
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
UMS Service Sous-location Suisse
Nik Kleiner, Propriétaire d'UMS
Seftigenstrasse 23
CH-3007 Berne
Tél.:        +41/31/381'00'60 (ligne directe)
Mobile:    +41/79/436'08'26
Internet: www.ums.ch



Plus de communiques: UMS AG Untermietservice Schweiz

Ces informations peuvent également vous intéresser: