Adecco Institute

Invitation à la Conférence de presse de l'Institut Adecco

Glattbrugg (ots) - L'Institut Adecco, forum et plate-forme d'expertise pour la recherche sur l'avenir de l'emploi vous invite à la Conférence de presse de l'Institut Adecco pour présenter la plus vaste étude menée à ce jour sur les aptitudes des entreprises suisses à réagir à l'évolution démographique Population vieillissante - personnel vieillissant: Les entreprises suisses sont-elles préparées au changement démographique? Quelle est la situation de la Suisse par rapport aux pays de l'UE ? 17 avril 2007, 11 heures Zurich, Sihlcity, Hôtel Four Points, Sheraton, Kalandergasse 1 (voir sur la carte) Les résultats de l'étude seront présentés par: - Wolfgang Clement, président de l'Institut Adecco et ancien ministre de l'économie et de l'emploi du gouvernement allemand (2002-2005) - Peter Siderman, directeur de l'Institut Adecco - Michael Agoras, directeur général d'Adecco Suisse Pour vous inscrire à la conférence de presse et prendre rendez-vous pour des entretiens, veuillez contacter M. Axel Schafmeister, directeur des relations publiques, axel.schafmeister@adecco.com, téléphone +41/79/571'88'32 . A la suite de la conférence de presse, vous êtes cordialement invités à prendre une collation. Les rapports seront présentés en allemand et anglais (Peter Siderman) et traduits en français, allemand et anglais. Pour davantage d'informations sur l'Institut Adecco, consultez le site: www.adeccoinstitute.com ots Originaltext: Adecco SA Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Axel Schafmeister directeur des relations publiques E-Mail: axel.schafmeister@adecco.com Tel.: +41/79/571'88'32

Ces informations peuvent également vous intéresser: