AlpinRessort Kühtai, Tirol

Ouverture le 22 décembre d'une nouvelle résidence de vacances de luxe dans les Alpes autrichiennes

    Kühtai Tiro, Autriche (ots) - Kühtai, station de vacances la plus élevée d'Autriche, à seulement 35 kilomètres de la ville olympique d'Innsbruck, s'enrichit d'une nouvelle résidence de vacances: l'hôtel de luxe "AlpinResort Kühtai", qui ouvrira ses portes le 22 décembre 2007.

    Une terrasse accessible sans quitter les skis

    L'AlpinResort de Kühtai jouit d'une situation unique, à 2'000 mètres d'altitude, loin de l'agitation de la vie quotidienne, à Kühtai, l'une des stations les mieux enneigées des Alpes, qui vous accueille de novembre à mai. L'hôtel, véritable havre de paix pour les clients les plus exigeants, se situe sur le magnifique coteau au centre de la station et au pied des pistes. Vous rejoignez votre terrasse privée sans quitter vos skis et accédez aux remontées mécaniques en un clin d'oeil.

    Un véritable réfrigérateur à la place du minibar

    L'AlpinResort Kühtai séduira les clients privilégiant le confort d'un appartement à la chambre d'hôtel anonyme, sans renoncer à la qualité d'un établissement 4 étoiles. Dans chacun des 34 appartements de vacances, offrant de 46 à 160 m2, tout n'est que luxe et volupté: un salon et une cuisine entièrement meublés dans l'esprit d'une douillette maison de campagne, avec le confort des équipements les plus modernes (Internet, système d'info-divertissement, accès à la chambre par carte magnétique, etc.) répondront aux attentes des clients les plus soucieux du détail. Vous pourrez profiter du soleil et du paysage spectaculaire sur votre terrasse, avant d'aller vous détendre dans votre sauna privé ou devant un bon feu de cheminée.

    Un séjour de luxe qui n'oublie pas le service

    Pour bien commencer la journée, vous vous régalerez chaque matin de notre grand choix de pâtisseries et de pains frais. Les sportifs, amateurs ou professionnels, profiteront des installations sportives de Kühtai, accessibles tout au long de l'année, et de la présence d'un médecin du sport sur place. L'hôtel met également à votre disposition une salle chauffée ou vous pourrez entreposer votre matériel et vos chaussures de ski, une salle de fitness aux équipements modernes, un parking souterrain avec emplacement réservé, un garage à vélos avec possibilité de location, un hall élégant et accueillant avec des guichets séparés dédiés aux arrivées et aux départs, ainsi qu'un point d'information, etc. L'AlpinResort Kühtai, votre complexe Aparthotel de luxe ouvert toute l'année!

    Vous pouvez réserver vos vacances de Noël en famille dans le penthouse "Adlerhorst" ou votre semaine romantique à deux dans le douillet "Siebenschläfer" sur Internet: http://www.alpinsuites.com.

    Photos disponibles: http://www.ots.at/redirect.php?AlpinResort

ots Originaltext: AlpinRessort Kühtai, Tirol
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
oberhollenzer kommunikation
Birgit Oberhollenzer
Tel.:    +43(0)5242-6363-6
E-mail: office@oberhollenzer.at



Plus de communiques: AlpinRessort Kühtai, Tirol

Ces informations peuvent également vous intéresser: