Journées biennoises de la communication

Journées biennoises de la communication: L'avenir de la radio, de la télévision et des télécommunications

    Bienne (ots) - Cette année à nouveau, des orateurs suisses et étrangers de renom débattront de l'avenir de la radio, de la télévision et des télécommunications dans la cadre des Journées biennoises de la communication, les 22 et 23 octobre prochains.

    Les gens préféreront-ils à l'avenir regarder la télévision via l'internet? La télé traditionnelle va-t-elle subsister? L'ouverture du marché se poursuivra t-elle avec l'extension des réseaux de télécommunication, en particulier de la fibre optique? Une concurrence au niveau des infrastructures est-elle préférable à une société de réseaux? Faudra-il mettre en place des structures intermédiaires? Dans quels réseaux investir? Quelle sera l'influence de la crise financière sur le marché des télécommunications?

    Toutes ces questions d'actualité préoccupent la branche et les utilisateurs. Les 22 et 23 octobre prochains, les orateurs invités à la 7e édition des Journées biennoises de la communication mettront leurs compétences à contribution pour y apporter des réponses.

    L'édition 2008 se terminera par un débat crucial sur la politique des médias, à la veille de l'attribution des concessions aux radios et aux télévisions privées.

    Le programme complet des Journées biennoises de la communication est publié sur le site http://www.comdays.ch.

ots Originaltext: Journées biennoises de la communication
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Andreas Sutter
Directeur des Journées biennoises de la communication
Tél.: +41/32/327'55'03



Ces informations peuvent également vous intéresser: