agent-provocateur.ch

agent-provocateur.ch organise pour la 3ème fois un concours pour vidéos court métrage - Les gagnants seront récompensés aux Journées de Soleure

    Zürich (ots) - Cette année le thème central du concours d'agent-provocateur.ch sera "la peur". L'appel aux contributions invite les cinéastes, auteurs, artistes, philosophes et autres peureux à s'exprimer au sujet de "la peur" moyennant un court métrage de 30 secondes au maximum. Tous les formats sont possibles et souhaités: animations, documentaires, fiction. Le total des prix s'élève à 15'000 francs suisses. La date limite de remise des films est le 4 janvier. Vous trouverez d'autres informations et le bulletin d'inscription dès le 11 octobre sous www.agent-provocateur.ch/concours.

    Qui est agent-provocateur.ch?

    agent-provocateur.ch est une action à but non lucratif qui s'engage culturellement dans le discours public. agent-provocateur.ch a produit onze vidéos pour la campagne électorale actuelle. Deux actions ont d'ailleurs fait des vagues dernièrement: la plate-forme Internet wahlgeld.com qui cherche à fusionner les valeurs centrales de la démocratie et du libre marché par l'achat et la vente de votes et l'action Muezzin "Salat" de l'artiste Johannes Gees - les deux actions ont été produites par agent-provocateur.ch.

    L'activité principale d'agent-provocateur.ch est la production de clips vidéos. Ces clips sont distribués sur la page web de l'entreprise, à divers festivals, à des expositions artistiques, aux toilettes, aux cinémas, sur la lunette arrière du cinéma automobile d'agent-provocateur.ch, sur les grands écrans des gares, aux Journées de Soleure, chez 20minuten online, à la télévision suisse et ailleurs. Parmi les auteurs d'agent-provocateur.ch figurent des metteurs en scène comme Andrea Staka, Rolf Lyssy et Léo Maillard, des artistes comme Lutz/Guggisberg, Katia Bassanini ou Gianni Motti et beaucoup d'autres célébrités comme Jürg Halter alias MC Kutti, Thomas Haemmerli et Donatella Bernardi. Avec son concours, agent-provocateur.ch s'ouvre, une fois par an à un public culturel encore plus vaste.

ots Originaltext: agent-provocateur.ch
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
E-Mail : info@agent-provocateur.ch
Tél.:      +41/43/233'91'37

agent-provocateur.ch
p/a Heller Enterprises
Giessereistrasse 5
8005 Zurich



Plus de communiques: agent-provocateur.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: