Home Expo Suhr GmbH

Préavis d'une conférence de presse Home Expo et inauguration officielle le 24 octobre 2007

Suhr (ots) - Home Expo Suhr, le plus grand salon suisse permanent de la maison ouvrira officiellement ses portes le 24 octobre 2007. À l'occasion d'une conférence de presse, Andreas Speer, gérant de la société Home Expo Suhr GmbH et ses partenaires présenteront les principaux défis et les objectifs par le biais du projet de salon. Date: le 24 octobre 2007 Durée: de 10h à 11h, ensuite présentation par le biais de l'exposition et acte d'inauguration officiel Site: Home Expo Suhr, Bernstrasse Ost 46, Suhr Home Expo Suhr est unique en son genre en Suisse. Les 18 maisons échantillons préfabriquées en bois qui sont installées et qui peuvent être visitées offrent un large éventail d'idées de construction dans un lieu restreint. On enverra l'invitation accompagnée du programme détaillé et du coupon d'inscription au début du mois d'octobre. Mais veuillez déjà nous réserver le 24 octobre 2007 dans votre emploi du temps. ots Originaltext: Home Expo Suhr GmbH Internet: www.presseportal.ch/fr Contact: Medienstelle Home Expo Suhr GmbH c/o Richterich & Partner AG Yasmine Suter Schmid Seestrasse 25 8702 Zollikon Tél.: +41/43/499'50'00 Fax: +41/43/499'50'01 E-Mail:yasmine.suter@richterich-partner.ch Internet: www.homeexpo.ch

Ces informations peuvent également vous intéresser: