Abonner HYUNDAI SUISSE, BERSAN Automotive Switzerland AG

HYUNDAI SUISSE, BERSAN Automotive Switzerland AG

Hyundai offre un Euro-Bonus de 12% (jusqu'à CHF 7'400.-)

Dietlikon (ots)

Les concessionnaires officiels Hyundai de Suisse offrent jusqu'au 14 février 2015 un Euro-Bonus de 12% sur toutes les nouvelles voitures en stock. Selon le modèle, de la citadine i10 au luxueux SUV Grand Santa Fe, il est possible d'économiser à l'achat d'une nouvelle Hyundai jusqu'à 7'400.- francs.

12% sur les modèles en stock, jusqu'au 14 février 2015!

Qualité, design, consommation économique, respect de l'environnement, mais aussi technologie de pointe et riches équipements, sont quelques-uns des arguments des voitures produites par Hyundai. Mieux encore, 95% des modèles est de fabrication européenne. Sans parler de la densité et de la proximité du réseau de distribution de la marque. Autant de critères qui, ces dernières années, ont permis à Hyundai de connaître un succès grandissant tant en Europe qu'en Suisse avec des voitures qui, sur le territoire helvétique, deviennent dès aujourd'hui plus abordables encore.

Jusqu'au 14 février 2015, Hyundai offre un Euro-Bonus de 12% sur tous les véhicules en stock chez les concessionnaires ou chez l'importateur.

Diego Battiston, directeur de Hyundai Suisse: «Bien que nous ayons importés les véhicules en stock aux cours précédent, nous proposons à nos clients un Euro-Bonus jusqu'au 14 février. Ils sont donc doublement gagnants. D'abord, leur auto est déjà en Suisse et donc livrable rapidement. Ensuite, ils font une économie de 12%, soit jusqu'à 7'400 francs, selon le modèle choisi. Décider d'acheter une Hyundai est plus intéressant que jamais.»

L'ensemble des autres avantages Hyundai n'est pas affecté par l'introduction de l'Euro-Bonus. Service, modèles de financement et garantie standard «5 Year Triple Care» restent en vigueur chez les concessionnaires officiels de la marque. Pour mémoire, «5 Year Triple Care» comprend 5 ans de garantie d'usine, 5 ans d'EuroService (dépannage dans toute l'Europe) et 5 ans de check-up de printemps gratuit (sauf Pica).

Contact:

Nicholas Blattner, Public Relations Manager