HYUNDAI SUISSE Korean Motor Company, Kontich (B)

Alcadis Suisse investit dans une nouvelle infrastructure - Un nouveau siège social pour Hyundai et SsangYong en Suisse

    Winterthur (ots) - Alcadis Suisse - par la taille, le troisième importateur d'automobiles privé de notre pays - adopte une stratégie à long terme et investit dans l'ensemble de l'infrastructure nécessaire. Notamment dans une nouvelle succursale pour les marques Hyundai et SsangYong à Dietlikon, un centre de logistique ultramoderne à Härkingen et la rénovation progressive de différents garages Alcadis.

    Après avoir repris un certain nombre de sociétés, de marques et de garages de l'ancien groupe Erb, Alcadis Suisse présente aujourd'hui une structure d'entreprise consolidée avec les sociétés d'importation des marques Hyundai et SsangYong, la logistique pour les pièces de rechange et la distribution (Alcadis Logistics & Services AG), un réseau de concessionnaires très dense et onze garages Alcadis. L'aménagement dans le domaine de l'organisation se poursuit maintenant avec la modernisation systématique des différentes entreprises d'Alcadis en Suisse. Avec ces investissements, le troisième importateur d'automobiles privé de Suisse dévoile ses objectifs stratégiques : grâce à de nouvelles gammes de véhicules modernes et une organisation performante, l'ambition de l'entreprise est d'obtenir une part de marché plus importante avec Hyundai et SsangYong.

    Nouvelles adresses à partir du 15 janvier 2008 :

    Hyundai Suisse AG     Brandbachstrasse 6     8305 Dietlikon

    SsangYong Suisse SA     Brandbachstrasse 9     8305 Dietlikon

    Alcadis Logistics & Services AG     Brandbachstrasse 6     8305 Dietlikon

    Les communications pour les médias et les photographies se trouvent, pour consultation et/ou pour téléchargement, sur le site web de Hyundai : http://www.hyundai.ch / Journalistes / Nom d'utilisateur : hyundai, Mot de passe : presse.

ots Originaltext: HYUNDAI SUISSE AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Nicholas Blattner
Public Relations Manager
HYUNDAI SUISSE AG
Steigstrasse 28
8406 Winterthur
Tél.:        +41/52/208'26'23
Mobile:    +41/79/412'13'11
Fax.:        +41/52/208'26'29
E-Mail:    nicholas.blattner@hyundai.ch
Internet: www.hyundai.ch



Plus de communiques: HYUNDAI SUISSE Korean Motor Company, Kontich (B)

Ces informations peuvent également vous intéresser: