Wincare Versicherungen

Les primes 2008 de Wincare n'augmentent que faiblement

    Winterthur (ots) - Les primes de l'assurance de base de Wincare Assurances ne connaissent qu'une adaptation minime pour 2008. En moyenne suisse, elles n'augmentent que de 0.4%. Dans le canton de Zurich, particulièrement important pour Wincare, et dans de nombreuses autres régions, les primes restent stables. Pour la grande majorité des assurés, les primes des assurances complémentaires ne changent pas non plus. Par ailleurs, Wincare augmente le rabais pour les assurances HMO à 20%.

    La solidité financière exceptionnelle de Wincare Assurances et ses bonnes réserves permettent une adaptation très modérée des primes, équivalant presque à un statu quo. Les primes de l'assurance obligatoire des soins n'augmentent en moyenne suisse que de 0.4%. Dans la plupart des régions de primes, comme dans le canton de Zurich, qui est particulièrement important pour Wincare, les primes ne changent pas ou baissent même (jusqu'à 10%). Dans quelques régions, une adaptation modérée est nécessaire. Pour la majorité des assurés, les primes des assurances complémentaires ne changent pas. Les assurances complémentaires d'hospitalisation pour les divisions demi-privée et privée connaissent quelques adaptations. (Les indications sur les primes s'entendent sous réserve de l'approbation des Offices fédéraux compétents.)

    Wincare augmente l'attrait des offres d'assurances alternatives et développe ainsi son point fort traditionnel dans ce domaine: le rabais sur les primes pour les assurés HMO s'élève à 20% au 1er janvier 2008 (jusqu'à maintenant:12%). Ainsi, en complément du modèle standard dans l'assurance obligatoire des soins, Wincare propose les variantes suivantes: assurance HMO, modèle du médecin de famille CareMed et offre télémédicale WinMed.

    Depuis 2006, Wincare fait partie du Groupe Sanitas. Elle offre à ses clientes et clients une très grande sécurité, un service de qualité, des prestations de conseil gratuites ainsi que des primes attrayantes et propose une large offre de modèles d'assurance alternatifs. Dans les assurances complémentaires également, l'accent est mis sur le long terme: grâce à la politique tarifaire dans les assurances complémentaires d'hospitalisation en division demi-privée et privée, les primes restent abordables, même pour les seniors. Et, même après sa fusion avec Sanitas, Wincare garantit à ses clientes et clients le maintien de leur couverture d'assurance dans les contrats existants, ce pour toute la vie.

ots Originaltext: Wincare Assurances
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Dr. Isabelle Vautravers
Porte-parole
Tél.:        +41/44/298'62'96
Mobile:    +41/79/641'25'78
Fax:         +41/44/298'62'50
E-Mail:    isabelle.vautravers@sanitas.com
Internet: www.wincare.ch



Plus de communiques: Wincare Versicherungen

Ces informations peuvent également vous intéresser: