Wernli AG

Les biscuits Wernli lancent le premier modèle pour hommes

Ungebremste Kreativität bei Wernli. Die beliebteste Biscuitmarke der Schweizer lanciert eine Weltneuheit. Guara, das erste Guetzli nur für den Mann, ist ab sofort erhältlich. / L'entreprise Wernli introduit sur le marché le premier biscuit pour hommes " Guara ". Ceux-ci seront disponibles à partir de la mi-octobre dans les filiales de la ...

Un document

    - Indication: Des images et des informations complémentaires    
        peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/pm/100012907/ .Une image sera
        distribuée par EQ-Images -

    Trimbach (ots) - L'entreprise Wernli introduit sur le marché le premier biscuit pour hommes " Guara ". Ceux-ci seront disponibles à partir de la mi-octobre dans les filiales de la Coop et trois semaines plus tard dans tous les commerces.

    Les hommes n'aiment pas les mêmes choses que les femmes; surtout quand il s'agit de leurs papilles: C'est la raison pour laquelle l'entreprise suisse Wernli, domiciliée à Trimbach (Soleure), introduit sur le marché le biscuit " Guara " qui ne plaira qu'à la gente masculine ! "Guara est un biscuit au chocolat unique en son genre et nous pensons qu'il le restera longtemps. Nos concurrents auront de la peine à faire pareil " exprime Michael P. Sarp, CEO de l'unique actionnaire de Wernli von Nordeck International Holding SA (Oberuzwil/Saint Gall).

    " Guara " aussi sain que des fruits !

    Le premier biscuit pour hommes " Guara " est non seulement unique dans l'idée mais aussi dans sa composition. " Guara " : c'est un chocolat noir amer qui contient 72 pour cent de cacao. "Nous savons que les hommes préfèrent le chocolat noir" confirme Patrick Bürgisser, responsable du développement chez Wernli. " De plus ", ajoute - t'il, " le chocolat noir est non seulement bon mais sain. De nombreuses études ont montré qu'un chocolat noir qui contenait au moins 70 pour cent de cacao pouvait être considéré comme bénéfique pour le système immunitaire et cardiaque. Ceci entre autres car il contient moins de lait ". Une haute teneur en cacao protège aussi le système cardiaque, puisque celui-ci contient de la flavonoide, une substance correspondant à la vitamine P. Cette substance donne au chocolat une valeur nutritive idéale : une demi-plaque de chocolat noir (50g) contient autant de vitamines que six pommes ou 15 verres de jus d'orange !! " Guara " est en plus grâce à sa haute teneur en cacao riche en calcium et en magnésium; éléments assurant un bon maintien des os au fil des ans.

    " Guara " rend les hommes heureux

    La consommation de " Guara " va rendre nos hommes heureux et de bonne humeur: en effet la poudre de cacao contient aussi de la theobromine, substance responsable d'une impression de bonheur pour la personne qui en goûte !!

    Un plein d'énergie grâce à la caféine

    Le mélange de chocolat utilisé pour la fabrication de " Guara " contient du Guarana, substance issue d'une plante d'Amérique du Sud, dont les graines contiennent de la caféine. Cette substance est également connue pour sa valeur énergétique. Un paquet de " Guara " de 28 biscuits contient autant de caféine que deux à quatre tasses de café. L'avantage est que la caféine est absorbée plus lentement par l'organisme que lors de la consommation de café. L'effet d'éveil de six heures dure ainsi plus longtemps qu'avec le café traditionnel. Pour compléter le tout, le biscuit contient des graines de cacao moulues grossièrement. Une grande impression de légèreté est ainsi obtenue lors de la consommation.

    Emballages pratiques

    Les biscuits " Guara " sont présentés dans des paquets cartonnés et emballés individuellement dans des petits sachets. Ceci permet de les glisser facilement dans les poches !! La composition du chocolat et le choix de l'emballage démontrent que " Guara " représente un produit innovant et de niche au milieu des autres biscuits Wernli " confirme Michael P. Sarp.

    Wernli, entreprise familiale et de tradition, a été fondée en 1905. Elle a été reprise en 1999 par von Nordeck International Holding SA, domiciliée à Oberuzwil (Saint Gall). Michael P. Sarp est CEO de la Holding depuis 2003 et Délégué au Conseil d'Administration depuis 2006.

ots Originaltext: Wernli AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Renato Tomasini, v. Nordeck International Holding AG
Tél.    +41/43/813'33'33
Fax      +41/43/813'33'32
Mobile +41/79/430'41'13
E-Mail renato.tomasini@vonnordeck-holding.com

Anne Gorgerat Kall PR Consulting
Sonnenfeldstrs. 6
8702 Zollikon
Mobile: +41/79/378'49'44
E-Mail: anne@annegorgerat.com


Fichiers multimédias
9 fichiers

Plus de communiques: Wernli AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: