MIBAG

MIBAG revoit son image

La réorientation stratégique affiche l'appartenance à ETDE et Bouygues

    Baden (ots) - Depuis environ un an, MIBAG appartient à la société ETDE SA, une filiale du groupe Bouygues. En juillet, elle a adapté son identité visuelle à celle du groupe, dans le cadre d'une reconfiguration complète de sa marque.

    Les enseignes lumineuses ont été changées au siège de Baden ainsi que sur les autres sites. L'opération s'est achevée le 17 juillet avec le bâtiment de Zurich Oerlikon.

    MIBAG a décidé de revoir sa présentation dans le droit fil de sa réorientation stratégique qui prévoit la mise en oeuvre d'une approche intégrale du Property et Facility Management, exploitant au maximum les synergies au sein du groupe Bouygues. Les clients bénéficient dès lors de la concertation des unités ETDE spécialisées dans le Facility Management ainsi que des possibilités de coopération avec les entreprises de construction du groupe Bouygues - Losinger et Marazzi en Suisse. A moyen terme, MIBAG entend non seulement consolider sa position dominante sur le marché national mais encore - grâce aux solutions PM et FM - s'implanter dans les pays voisins germanophones.

    MIBAG (www.mibag.com) compte parmi les principaux fournisseurs de solutions complètes de Property + Facility Management en Suisse. Fondée en 1994, la société fournit une gamme complète de services commerciaux, techniques et infrastructurels dans le secteur des immeubles commerciaux. MIBAG emploie près de 900 collaborateurs sur un total de 11 sites.

ots Originaltext: MIBAG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Stéphane Schneider, CEO
Tél.:    +41/56/205'68'40
E-mail: stephane.schneider@mibag.com



Plus de communiques: MIBAG

Ces informations peuvent également vous intéresser: