Kräuter Pfarrer Künzle AG

Nouvelles tisanes de qualité "BIO" - Un signe de vie du Curé-herboriste Künzle

    Quartino (ots) - Pendant une longue période, tout a été calme autour de la marque traditionnelle du Curé-herboriste Künzle. Beaucoup ne connaissent plus le nom du spécialiste des plantes médicinales. Surtout les personnes d'un certain âge se souviennent encore bien de l'entreprise et de son légendaire fondateur, Johann Künzle avec sa barbe blanche. Et beaucoup entre eux sont restés jusqu'à ce jour fidèles aux remèdes naturels de ce spécialiste suisse.

    Aujourd'hui, le Curé-herboriste Künzle envoie un signe de vie. L'entreprise lance comme nouveauté 12 sortes de tisanes de qualité "BIO" sur le marché. Ces plantes médicinales correspondent aux sévères normes internationales "BIO". Comme les conseils compétents ont toujours été dans la philosophie de l'entreprise, les tisanes "BIO" du Curé-herboriste sont disponibles uniquement en Drogueries et en Pharmacies. Stefano Airoldi, propriétaire de L'entreprise Curé-herboriste Künzle: "Il est important pour nous que nos clients ne reçoivent pas n'importe quelle tisane, mais celle adaptée à leurs besoins. C'est pour cette raison que nous travaillons uniquement avec des spécialistes compétents."

    Le Curé-herboriste Künzle® - le spécialiste suisse de la phytothérapie

    Les produits du Curé-herboriste Künzle® sont basés sur des recettes originales de Johann Künzle (1857 - 1945), le pionnier suisse de la phytothérapie. Il s'agit des remèdes naturels pur végétaux, qui servent à une méthode thérapeutique complémentaire médicale. Ils sont fabriqués auprès des divers producteurs en Suisse. Les remèdes sont régulièrement examinés par Swissmedic.

    Les champs d'applications sont larges: les troubles des voies respiratoires, les rhumatismes, les troubles digestifs et de la circulation, les troubles du sommeil ou encore les troubles des femmes.

    L'assortiment de Curé-herboriste Künzle® embrasse divers comprimés de plantes (Lapidar(r)), comprimés pelliculés (Lapigal® et Lapiflu®), tisanes, tisanes Künzle à sucer, pastilles à sucer (pimprenelle et sauge-mauve), sirop contre la toux (Liquisan®), pommades, capsules et huiles essentielles.

    En septembre 2007 la Curé-herboriste SA célébrera le 150e anniversaires de son fondateur.

ots Originaltext: Kräuter-Pfarrer Künzle
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Bruno Steinle
General-Guisanstr. 37a
3800 Interlaken
E-Mail: bruno@kuenzle.org
Mobile: +41/79/656'37'82



Plus de communiques: Kräuter Pfarrer Künzle AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: