Alfred Kärcher GmbH & Co. KG

Par précaution, Kärcher met hors circuit les pompes immergées - Câbles endommagés des modèles SCP, SDP et SPP

    Winnenden (ots) - Dans le cadre des contrôles réguliers de la qualité, la société Kärcher a révélé des fissures sur l'enveloppe extérieure de quelques câbles de ses pompes immergées. Dans des conditions très défavorables, celles-ci sont susceptibles d'entraîner une perte de la sécurité électrique. Une partie du matériel des séries SCP, SDP et SPP est affectée par ce défaut. Certes, la probabilité qu'un accident survienne avec ces modèles, qui ont été soumis aux contrôles techniques par le centre agrée TÜV Süd et qui sont pourvus du marquage GS attestant la sécurité contrôlée, est minime. Kärcher met ces produits pourtant hors circuit afin de garantir une sécurité maximale et d'exclure par avance un danger pour les utilisateurs. Les propriétaires des pompes concernées sont priés de ne plus les utiliser et d'appeler le centre de service Kärcher au 0844 850 863 (tarif local). Là, ils seront informés si leur matériel devrait être remplacé. Bien entendu, ce remplacement sera gratuit. De plus amples informations pour les utilisateurs peuvent être consultées sur le site web www.kaercher.ch.

    Pour les modèles suivants, une partie des appareils est affectée: SCP 9000; SCP 12000; SCP 16000; SDP 9500; SDP 14000; SDP 18000; SPP 33.

    En plus du présent communiqué de presse, un fichier Word ainsi qu'un fichier d'image prêt à être imprimé peuvent être téléchargés de notre site Internet sécurisé. www.karcher.de/prde/startpage.htm Identification d'utilisateur: PR, mot de passe: karcherpress

    ots Originaltext: Alfred Kärcher GmbH & Co. KG Internet:
www.presseportal.ch/fr

Contact:
KÄRCHER AG
Monsieur Thomas Kick
Responsable des ventes Home & Garden
Industriestrasse 16
CH-8108 Dällikon
Tél.: +41/44/846'67'08 (pour toute demande de précisions de la part
des représentants de la presse)
Fax: +41/44/846'67'14 (pour toute demande de précisions de la part
des représentants de la presse)
E-Mail: Thomas.kick@kaercher.ch                        



Plus de communiques: Alfred Kärcher GmbH & Co. KG

Ces informations peuvent également vous intéresser: