CWS-boco Suisse SA

Pandémie: Recommandations concernant l'hygiène de CWS-boco Suisse SA

    Glattbrugg (ots) - En tant que l'un des fournisseurs leader pour les systèmes d'hygiène et les solutions pour locaux sanitaires en Suisse, CWS-boco considère comme son devoir de contribuer à une communication professionnelle et de haute qualité au sujet de l'hygiène. L'entreprise commercialise entre autres des distributeurs d'essuie-mains en tissu recommandés, tout comme les serviettes en papier, par l'OFSP (Office fédérale de la santé publique) pour le séchage des mains.  Il faut donc clairement distinguer les essuie-mains en tissu à usage multiple (non recommandés) du rouleau d?essuie-mains à portions pour usage unique.

    De plus, CWS-boco Suisse SA propose des désinfectants dont l'efficacité contre le virus H1N1 a été prouvée.

http://www.lysoform.ch/ftp/Schweine-Vogelgrippe.pdf

    Le lavage et la désinfection des mains ne peuvent certes pas exclure une contamination avec le virus H1N1 mais ils augmentent la protection contre ce virus.

D'autres informations sont disponibles sur notre site Web:

http://www.cws-boco.ch/hts/html/fr_CH/448193/index.html#anker448958

    Et suivant notre communiqué de presse actuel:

http://www.cws-boco.ch/hts/html/fr_CH/449701/index.html

    A propos de CWS-boco Suisse SA

    CWS-boco est l'un des fournisseurs internationaux, leader pour les solutions d'hygiène professionnelles des locaux sanitaires et pour les prestations textiles sous le même toit. Y font partie les célèbres distributeurs d'essuie-mains et de savon, les diffuseurs de parfum d'ambiance, les tapis anti-salissures novateurs ainsi que des vêtements de travail et de business lavables de manière industrielle, des collections CI adaptées aux clients, des vêtements de protection et de sécurité et le linge plat de boco. Toutes les prestations sont proposées avec le service de location flexible. Le client profite ainsi de coûts précisément calculables et d'une prise en charge complète et professionnelle qui comprend un conseil personnel, l'entretien régulier des distributeurs, un traitement approprié et respectueux de l'environnement des rouleaux d'essuie-mains, des tapis et des vêtements mis à disposition.

    CWS-boco International dispose de 18 entreprises nationales en Europe et en Chine, dont CWS-boco Suisse SA, et emploie mondialement environ 8'000 collaborateurs. Le siège principal se trouve à Duisburg (D). CWS-boco est une filiale du groupe Haniel, qui est l'une des entreprises familiales allemandes les plus importantes mondialement. Elle génère un chiffre d'affaires total de 29.2 milliards d'Euro (exercice 2007) et emploie environ 50'000 collaborateurs.

ots Originaltext: CWS-boco Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ursula Steingruber
CWS-boco Suisse SA
Industriestrasse 20
CH-8152 Glattbrugg
Direct:    +41/44/809'37'54
Mobile:    +41/79/408'95'12
Fax:         +41/44/811'37'76
E-mail:    ursula.steingruber@cws-boco.com
Internet: www.cws-boco.ch



Plus de communiques: CWS-boco Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: