CWS-boco Suisse SA

Du design à la hauteur des yeux par de jeunes créateurs

    Glattbrugg (ots) - Sans les remarquer particulièrement, on les trouve souvent à la hauteur des yeux - dans les espaces sanitaires très soignés de la gastronomie et de l'hôtellerie de première classe, dans les bâtiments publics, dans les centres Wellness et sportifs ainsi que dans les entreprises : il s'agit des distributeurs d'essuie-mains dont bien plus de 100'000 sont installés en Suisse. Mais, ceci devrait changer.

    Les jeunes étudiants d'une sélection d'écoles de design suisses ont élaboré de nouveaux concepts pour les appliques frontales. Une centaine de contributions nous est parvenue pour le concours de design de CWS, une société fondée à Zurich en 1954. Elles montrent des solutions de design surprenantes pour les distributeurs d'essuie-mains de l'avenir. Nous avons reçu des propositions tournant autour de sujets comme la nature, l'hygiène, les ressources ainsi que le style de vie et ce dans une grande diversité de contenus et de matériaux. Le premier prix est doté de CHF 7'000 sur une somme totale de prix de CHF 13'000 complétée par d'autres prix attractifs. L'évaluation des idées et la publication des gagnants auront lieu au mois de mai.

    Le concours et son organisateur

    L'organisateur du concours est CWS-boco Suisse SA. A l'occasion du lancement de la ParadiseLine, sa toute nouvelle ligne premium de distributeurs, l'entreprise souhaite promouvoir la relève du design. Ainsi, CWS offre aux jeunes designers la possibilité de voir et de traiter un sujet fondamental de l'hygiène avec un nouveau regard.La ligne de distributeurs ParadiseLine s'oriente vers les tendances actuelles dans les domaines du design de produits et de l'architecture. Conçue de manière élégante et de grande qualité, elle est disponible dans de nombreuses versions d'appliques, dans une vaste palette de couleurs et dans une grande variété de designs. De plus, les appliques modulables de la ligne « Individual » peuvent être, pour la première fois, façonnées de manière complètement personnalisée - avec des motifs libres, comme des images et/ou des textes, des éléments de corporate identity ou bien d'autres messages encore.

    Vous trouverez plus d'informations concernant ce concours sur www.win-cws-boco.ch

ots Originaltext: CWS-boco Suisse SA
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Ursula Steingruber
CWS-boco Suisse SA
Industriestrasse 20
CH-8152 Glattbrugg
      
Tél.:        +41/44/809'37'54
Fax:         +41/44/809'37'76
E-Mail:    ursula.steingruber@cws-boco.com
Internet: www.cws-boco.ch



Plus de communiques: CWS-boco Suisse SA

Ces informations peuvent également vous intéresser: