United Food Technologies AG

Petrossian Inc., United Food Technologies AG et AquaOrbis AG concluent une entente

Weinheim (ots) - Excellentes prévisions pour le caviar issu des fermes aquacoles

    Le caviar produit dans les fermes aquacoles est devenu un complément important et idéal au caviar sauvage en raison de la réduction des stocks naturels. Armen Petrossian, PDG de Petrossian Inc., a rappelé cette réalité tout en signant une entente avec United Food Technologies AG et AquaOrbis AG.

    Petrossian est très satisfait de ce partenariat qui lui assure de grandes quantités de cette délicatesse recherchée qu'il distribuera à l'échelle mondiale. "Le futur appartient au caviar issu d'installations aquacoles agissant à titre de complément stratégique à la réduction de stocks sauvages, mais ce produit contribuera aussi à la restauration des ressources sauvages. La coopération stratégique avec United Food Technologies et AquaOrbis assure une qualité élevée à long terme, et nous pouvons, par conséquent, être satisfaits du fait que nous pourrons répondre dans le futur à la demande de nos clients dans le monde entier", a poursuivi Armen Petrossian.

    Les trois partenaires ont mis au point une solution complète et unique: l'appétissante chair d'esturgeon et le caviar recherché issus d'installations construites par United Food Technologies, qui ont été commandées par les investisseurs, seront commercialisés dans le futur à l'échelle mondiale par Petrossian et AquaOrbis AG et ce, de façon conjointe.

    Depuis des décennies, le nom Petrossian est synonyme de luxe et de qualité supérieure. La société familiale, leader mondial dans la commercialisation du caviar et d'autres délicatesses, exerce ses activités essentiellement en Amérique du Nord et en Europe. Leurs clients les plus importants comptent les meilleurs milieux de la gastronomie, l'industrie hôtelière, les transporteurs aériens, les croisiéristes, ainsi que les gourmets de partout dans le monde.

    "Avec un distributeur de caviar aussi réputé et traditionnel que Petrossian, nous avons passé un contrat avec l'un des fournisseurs les plus réputés au monde en matière de distribution internationale. Nous pouvons offrir aux investisseurs ayant mandaté la construction des installations un concept complet et concluant, lequel couvre la construction et les activités aussi bien que la distribution, une fois celle-ci établie", a expliqué Christoph Hartung, président du conseil d'administration de UFT AG. "Il s'agit d'une marque d'approbation de la qualité des produits aquacoles fabriqués dans nos installations."

    De plus amples renseignements sont disponibles au www.uftag.de et
au www.petrossian.com
  
ots Originaltext United Food Technologies AG
Internet : www.presseportal.ch

Contact:
Oliver Schoenfeld
Tel. : +49-170-3284569
E-Mail : presse@uftag.de
              oschoenfeld@online.de



Plus de communiques: United Food Technologies AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: