HISTORIA SWISS Travel Club

Avec Historia Swiss, retour dans un passé lointain

Beynac, Historia Swiss, de la préhistoire à la guerre de 100 ans / Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/pm/100012412 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Publication sous indication de source: "obs/HISTORIA SWISS Travel Club"

Locarno (ots) -

La Dordogne - anciennement le Périgord - le Sud de la France 
Date  06.09. - 12.09.2015 - 7 jours de voyage - CHF 2'450 p.p. / 
2'600 de la préhistoire à la guerre de 100 ans 

S'il est une région emblématique de la "Guerre de Cent Ans", entre l'Angleterre et la France, plus tard les guerres de religion, c'est bien la Dordogne, anciennement le Périgord. C'est la région de France la plus fortement marquée par autant de châteaux, bastides et châteaux-forts datant du Moyen-âge que par un riche passé préhistorique, par exemple les grottes de Lascaux. Ce circuit allie richesse historique, beautés des paysages... et bonnes tables ! Grâce à un historien suisse les évènements de ce lointain passé seront évoqués sur place.

Depuis 10 ans, Historia Swiss propose de tels voyages: minutieusement organisés, détendus et confortables, ils s'adressent aux intéressé/es qui voudraient savoir comment les choses jadis se sont passées.

Contact:

Historia Swiss Travel Club
Jacques Bogorad
+41 91 752 04 00
info@historiaswiss.com
www.HistoriaSwiss.com



Plus de communiques: HISTORIA SWISS Travel Club

Ces informations peuvent également vous intéresser: