Festina-Candino Watch AG

Candino: 60 ans d'esprit novateur au service du Swiss Made

Candino: 60 ans d'esprit novateur au service du Swiss Made
Candino modèle " clair de lune ", une montre dame contemporaine et glamour. Texte complémentaire par ots. L''utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/Candino"

    - Indication: Des images peuvent être téléchargées sous:
        http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100012174  -

    Herbetswil (ots) - L'entreprise horlogère Candino appartenant au groupe Festina a choisi de célébrer son 60ème anniversaire en ouvrant les portes de son site de production ultramoderne d'Herbetswil. Cet événement a marqué l'occasion idéale pour la marque de dévoiler en avant-première ses nouveautés pour Baselworld 2007 et présenter sa nouvelle ambassadrice Xenia Tchoumitcheva.

    Fondée en 1947, l'entreprise Candino s'est dotée d'une technologie ultramoderne pour la fabrication de ses produits, tout en préservant le savoir-faire horloger traditionnel. Son intérêt constant pour les matériaux de pointe et le développement technique témoignent de la verve créative de Candino et de sa parfaite maîtrise du domaine horloger. Une entreprise au service d'une philosophie: offrir la qualité Swiss Made à un prix abordable.

    Candino a spécialement héliporté Xenia Tchoumitcheva depuis le Tessin, pour lui souhaiter la bienvenue dans la vallée soleuroise de ses fondateurs. Une nouvelle égérie qui correspond à un nouvel élan amorcé au sein de la marque. C'est en effet pour mieux mettre en valeur sa nouvelle collection " mode " que l'entreprise s'est associée à cette jeune femme qui a su toucher les suisses par sa personnalité et sa fraîcheur, et plaira à coup sûr à un public international.

    Candino, marque très féminine, s'ouvre aux jeunes, mais assied également sa compétence horlogère en renforçant sa collection sport en enrichissant sa gamme quartz de montres automatiques et mécaniques. Représentée dans 65 pays, l'entreprise bénéficie d'une reconnaissance internationale. En tant que marque polyvalente, Candino se rapproche des mentalités propres à chaque pays. Ainsi, sa gamme de produits et le marketing se différencient légèrement d'une région à l'autre, tout en respectant une image commune.

    Les nouveautés pour la foire de Bâle 2007, à laquelle Candino participe cette année pour la 50ème fois, sont à l'image de cette flexibilité et consolident les différentes collections. Candino donne la preuve que les garde-temps avec phases de lune sont plus actuelles que jamais en proposant cette complication sur son modèle " clair de lune ", une montre dame contemporaine et glamour. On note également le clin d'oeil de Candino qui marque ses 60 ans d'une pierre... précieuse et serti sa pièce anniversaire limitée à 60 exemplaires numérotés de 60 diamants (0,78 carat.).

    A propos de Candino:

    Entreprise horlogère fondée en 1947. Direction générale et logistique se trouvent à Bienne. Le site de production à Herbetswil (SO), avec une superficie de 1600m2 pour une capacité de production journalière de 2000 montres quartz et mécaniques de qualité Swiss Made. Sa collection multi produits est destinée à une large clientèle. Prix public de 150 à 1500 CHF.

    Marque présente dans 65 pays, également distribuée dans les 8 filiales du groupe Festina, qu'elle a rejoint en 2002. Très active dans le monde du tennis, elle est notamment chronométreur officiel des Davidoff Swiss Indoors à Bâle depuis 1996 et sponsor officiel de Swiss Tennis.

ots Originaltext: Festina-Candino Watch AG
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Estelle Faivre
Tel.:        +41/32/344'28'28
Fax:         +41/32/344'28'38
E-Mail:    faivre-estelle@festinagroup.ch
Internet: http://www.candino.ch



Plus de communiques: Festina-Candino Watch AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: