Festina-Candino Watch AG

Festina nouveau chronométreur des Tour de Suisse et Tour de Romandie

Poignée de mains entre M. Armin Meier (droite) représentant la Maison IMG et M. Jean-Claude Schwarz (gauche), directeur général de l'entreprise horlogère Festina Suisse. Texte complémentaire par ots. L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels gratuite. Reproduction sous indication de source: "obs/FESTINA-CANDINO WATCH LTD".
Voir image: www.newsaktuell.ch/f/galerie.htx?type=ops Berne (ots) - L'entreprise des montres Festina vient de signer pour trois ans le chronométrage du Tour de Suisse et du Tour de Romandie. Chronométreur depuis de nombreuses années de certains grands événements cyclistes dont le Tour de France, l'entreprise horlogère Festina apportera aux deux événements suisses son savoir et ses compétences. Armin Meier est une vieille connaissance de l'entreprise puisque ce coureur cycliste professionnel portait les couleurs de la grande équipe Festina de 1998. Festina réaffirme à travers ce sponsoring sa volonté de soutenir le cyclisme et confirme ainsi ses ambitions commerciales sur le territoire helvétique. Festina, fondée en Suisse en 1902, avait déjà été chronométreur du Tour de Romandie pendant de nombreuses années. ots Originaltext: FESTINA-CANDINO WATCH LTD Internet: www.newsaktuell.ch/f Contact: M. Roger Flury FESTINA-CANDINO WATCH LTD Tel. +41/(0)32/344'28'44

Ces informations peuvent également vous intéresser: