Vetropack Holding AG

JSC VETROPACK GOSTOMEL - changement à la direction de la division ukrainienne

«Passage de relais dans la division ukrainienne: Andriy Girnyk (à gauche) cède à Pavel A. Prinko (à droite) la direction de la filiale JSC Vetropack Gostomel.» Texte complémentaire par ots et sur www.presseportal.ch/fr/nr/100012112 / L'utilisation de cette image est pour des buts redactionnels... plus

Bülach (ots) - Pavel A. Prinko reprend, à compter du 24 février 2017, la direction de la filiale Vetropack ukrainienne JSC Vetropack Gostomel. Il succède ainsi à Andriy Girnyk, qui a dirigé l'entreprise pendant 13 ans et prend aujourd'hui une retraite bien méritée.

Andriy Girnyk dirigeait l'entreprise ukrainienne depuis son rachat par Vetropack en 2006 et a largement contribué à l'intégration réussie de cette dernière dans le groupe Vetropack. Ce chimiste de formation a tenu les rênes de Vetropack Gostomel dans un contexte économique difficile et en a fait l'une des verreries les plus modernes et les plus importantes d'Ukraine. Cette dernière emploie actuellement 630 collaborateurs et réalise un chiffre d'affaires net de UAH 1 345,5 millions (état fin 2015).

«Andriy Girnyk a bâti de solides ponts entre les cultures d'entreprise ukrainienne et suisse, sans lesquels la réalisation des objectifs communs n'aurait pas été possible. Nous le remercions pour sa précieuse collaboration pendant toutes ces années et lui présentons tous nos voeux pour le chapitre de sa vie qu'il s'apprête à ouvrir», a déclaré Claude C. Cornaz, CEO du groupe Vetropack.

La nomination du Pavel A. Prinko au poste de directeur s'inscrit dans la stratégie de management local mise en oeuvre par le conseil d'administration du groupe Vetropack. Pavel A. Prinko est de nationalité ukrainienne et dispose d'une vaste expérience du secteur américain de l'emballage et du verre. Il maîtrise par ailleurs parfaitement le marché ukrainien. Afin de se préparer à ses nouvelles fonctions, il a, au cours de l'année passée, approfondi ses connaissances du groupe Vetropack et de Vetropack Gostomel.

«Nous avons, en la personne de Pavel A. Prinko, trouvé un digne successeur d'Andriy Girnyk, qui va, en collaboration avec son équipe de direction, consolider les bases solides de la division ukrainienne», déclare Claude R. Cornaz avec conviction.

Contact:

Elisabeth Boner
Head of Corporate Communication

Téléphone: +41 44 863 31 31
Téléphone: +41 44 863 33 05
elisabeth.boner@vetropack.com



Plus de communiques: Vetropack Holding AG

Ces informations peuvent également vous intéresser: