Junghanns.NET GmbH

VoIP is Green: Cruise GmbH, premier fournisseur mondial de dispositifs téléphoniques basés sur astérisque, prévoit l'intégration sans fil de ses équipements avec Microsoft Exchange et Open Communication Server

    Berlin (ots) - Le Département Développement de l'entreprise de Kiel a annoncé aujourd'hui que celle-ci se concentrerait désormais sur l'intégration internationale avec les produits Microsoft, après le lancement réussi sur le marché de son central téléphonique professionnel, basé sur astérisque. Cruise GmbH est le premier producteur mondial de ce type d'installation. La priorité de la société est l'intégration sans fil de son dispositif à Microsoft Exchange 2007.

    „Les produits Microsoft sont utilisés par pratiquement tous nos clients", a déclaré Jens-Uwe Junghanns, porte-parole de l'entreprise. „C'est pourquoi nous voulons continuer de développer les atouts de notre installation et donner, par exemple, à nos clients la possibilité d'appeler directement leurs contacts Outlook, de recevoir sans problème leurs messages vocaux par courrier électronique ou de consulter leurs emails sur leur téléphone portable."

    Le Cruisephone s'appuie, pour l'accès à Microsoft Exchange, sur les technologies habituelles de la téléphonie ISDN, basées sur des adresses IP. Les utilisateurs peuvent tout simplement recevoir sur leur téléphone portable leurs rendez-vous Exchange, les décaler ou les annuler, ou encore rédiger et envoyer des emails, grâce à la reconnaissance vocale d'Exchange. Les collaborateurs en déplacement n'auront plus besoin de leur PDA ou d'un ordinateur portable. Il leur suffira en effet d'introduire un numéro d'identification personnelle (NIP), à partir de n'importe quel téléphone, pour accéder au système, envoyer des emails ou planifier leurs réunions.

    „Nous pensons que l'intégration sera terminée dans les trois ou quatre prochains mois", a affirmé Jens-Uwe Junghanns. „Notre solution pourra ensuite être appliquée à de plus grandes installations téléphoniques basées sur astérisque, reliant plusieurs centaines d'utilisateurs."

    A propos de Cruise GmbH

    Cruise GmbH est une co-entreprise associant Junghanns.NET GmbH (Berlin) et ADDIX GmbH (Kiel). ADDIX est l'un des principaux développeurs de logiciels de téléphonie sur IP. Plusieurs petites et moyennes entreprises ainsi que des groupes d'envergure mondiale s'appuient sur les connaissances de ce pionnier du secteur. Basée à Berlin, la société Junghanns.NET GmbH est le leader européen en matière de développement de logiciels et de matériel destinés à l'intégration de réseaux GSM et ISDN. Les solutions de cette co-entreprise sont utilisées par plus de 50 000 dispositifs téléphoniques dans le monde, associant réseaux de téléphonie fixe, mobile et par Internet.

ots Originaltext: Junghanns.NET GmbH
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Jens-Uwe Junghanns
Cruise GmbH
Kaistr. 101
24114 Kiel
Tél. :      +49/30/797'05'390
Fax:         +49/30/797'05'391
E-Mail:    sales@cruisephone.de
Internet: www.cruisephone.de



Ces informations peuvent également vous intéresser: