Junghanns.NET GmbH

Le Cruise phone au Cebit - VoIP c'est écolo!

    Berlin (ots) - Junghanns.NET GmbH et ADDIX GmbH présentent leurs systèmes de voix sur IP pour les PME sous la devise << VoIP c'est écolo >>. Ils fusionnent la téléphonie fixe classique et la téléphonie Internet en une seule plate-forme.

    Les spécialistes berlinois du matériel informatique de chez Junghanns.NET mettent à disposition les composants pour l'accès au réseau RNIS tandis qu'ADDIX, en tant que spécialiste logiciel, contribue l'interface de configuration et les logiciels indispensables. La finition impeccable et l'utilisation conviviale sont le point d'honneur.

    Quatre interfaces S0 sont à la disposition de l'utilisateur et peuvent être configurées individuellement pour une utilisation interne ou externe. Le Cruise phone gère plus de 40 comptes de voix sur IP et offre non seulement les fonctions de base comme le double appel, la conférence à trois ou à plusieurs, l'alerte appel en attente ou la sélection directe (Direct Dial In), mais aussi des fonctionnalités à valeur ajoutée comme le << Call Through >>, la musique d'attente, le basculement jour/nuit individualisé et l'ENUM. La centrale gère 15 appels sur RNIS et de voix sur IP en parallèle (indépendamment du protocole par SIP ou IAX2). Ceci fait du Cruise phone la première centrale professionnelle qui est réellement capable de remplacer une centrale téléphonique classique pour une fraction de son prix.

    Junghanns.NET et ADDIX présentent la centrale sur leur stand commun au Hall 13 (stand D85).

    A propos d'ADDIX

    ADDIX est un éditeur de logiciels situé en Allemagne du Nord qui s'est spécialisé dans le développement de logiciels pour les centrales téléphoniques IP. ADDIX propose ses services dans le domaine du développement logiciel et d'Internet depuis 1992 et incarne donc un des pionniers de la branche. Des sociétés clientes de toute l'Allemagne font confiance au savoir-faire d'ADDIX dans le domaine de la téléphonie, d'Internet, de la sécurité et des réseaux. Il s'agit de clients de toute taille, de la micro-entreprise jusqu'au groupe à échelle mondiale.

    A propos de Junghanns.NET GmbH

    La société berlinoise Junghanns.NET GmbH a été créée en 1999 par les frères Jens-Uwe et Klaus Peter Junghanns. Elle a réalisé le premier pilote CAPI qui permettait d'utiliser les cartes RNIS avec Asterisk(R). Les solutions de Junghanns.NET GmbH intègrent la téléphonie fixe, la téléphonie par Internet et la téléphonie mobile et sont déployées dans plus de 50 000 centrales téléphoniques de par le monde.

ots Originaltext:
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Contact pour la presse ADDIX
Björn Schwarze
ADDIX Internet Services GmbH
Kaistr. 101, 24114 Kiel
Tél. :        +49-431-7755-101
Internet: www.addix.net
E-Mail :  Vertrieb@addix.net

Interlocuteur Junghanns.NET GmbH
Jens-Uwe Junghanns
Junghanns.NET GmbH
Breite Str. 13a, 12167 Berlin
Tél. :      +49-30-79705390
Internet: www.junghanns.net
E-Mail : juj@junghanns.net



Plus de communiques: Junghanns.NET GmbH

Ces informations peuvent également vous intéresser: