Air China

Air China ajoute un nouveau vol à destination de Milan, en Italie

    Beijing (ots) - La compagnie aérienne nationale chinoise Air China lancera le 30 mars 2008 un nouveau service sans escale de Shanghai à Milan. Ce nouveau vol sera effectué sur un Airbus 340 doté d'un service de cabines de luxe nouvellement conçu, d'une première classe "Forbidden Pavilion" (Pavillon interdit) et d'une classe affaires "Capital Pavilion" (Pavillon de la capitale). De plus, il sera offert 4 fois par semaine, soit les mardis, jeudis, vendredis et dimanches. Le vol au départ (CA973) quittera Shanghai à 1 h 30 et arrivera à Milan à 8 h 05, heure locale. Le vol de retour (CA974) quittera Milan à 12 h 30 et arrivera à Shanghai à 6 h le jour suivant.

    "Cette nouvelle liaison fera voyager un plus grand nombre de passagers entre la Chine et l'Italie. Elle créera également un potentiel accru de croissance et ouvrira une voie facilitant les voyages et les échanges commerciaux", a affirmé Mme Zhang Lan, vice-président directrice d'Air China. "Le service amélioré de cabines de luxe sur les appareils Airbus 340 intègre les particularités typiques à Air China, soit "Forbidden City" et "Capital City", et comprend des sièges spacieux, de nombreux divertissements à bord ainsi que des services de restauration afin de créer une expérience de vol de qualité supérieure pour les passagers européens."

    À l'heure actuelle, Air China fournit un maximum de 14 vols par semaine de Beijing ou Shanghai à destination de Milan ou de Rome, les deux plus grandes villes touristiques d'Italie. En outre, la collaboration stratégique d'Air China avec certaines compagnies aériennes italiennes comme Alitalia et Air One permet aux passagers d'apprécier plus de commodité en volant à bord de transporteurs partenaires vers d'autres villes italiennes.

    À partir du 31 mars 2008, Air China augmentera la fréquence de la liaison Beijing-Paris et offrira deux vols quotidiennement pendant les périodes de pointe. Le service a été créé dans le but de satisfaire les besoins des passagers pendant les mois d'été.

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Susanne Sothmann
Tél.:    +49-89-767-594-34
Fax:      +49-89-767-594-35
E-Mail: ssothmann@kafka-kommunikation.de