Air China

Le << Gala Event 2007 >> d'Air China à Paris

    BEIJING (ots) - Le << Gala Event 2007 >> de Air China, qui s'est tenu dans la soirée du lundi 22 octobre à l'hôtel Hilton Arc de Triomphe Paris, était organisé par le département marketing de la société en collaboration avec le siège européen et les bureaux de Paris. Plus de 150 invités ont participé à cet événement, dont des représentants de l'Ambassade de Chine à Paris, du Bureau du tourisme de Chine à Paris, du Bureau du tourisme de Paris, ainsi que des passagers VIP, clients, agents, voyagistes et partenaires de la compagnie Air China. Les médias locaux étaient également présents. A l'occasion de ce gala, Mme Zhang Chunzhi, membre du Comité Olympique et directrice générale du département marketing d'Air China, a fait un exposé et présenté la marque ainsi que les produits et services d'Air China.

    << Le marché aérien sino-français est très prometteur >>, a déclaré Mme Zhang. << L'économie française florissante, le commerce intensif entre la France et la Chine ainsi que la politique des visas des accords de Schengen ont généré de nombreuses opportunités et conféré un réel dynamisme au trafic aérien entre la Chine et la France. >>

    Désignée partenaire exclusif des Jeux Olympiques 2008 de Beijing, Air China s'attelle à pleinement améliorer la qualité de ses services. Dès le 28 octobre, Air China proposera deux nouveaux produits sur les vols entre la Chine et la France : << Forbidden Pavilion >>, un service première classe, et << Capital Pavilion >>, une classe affaires. Elle compte ainsi offrir davantage de confort et de commodité aux passagers. Parallèlement au lancement de la ligne d'assistance téléphonique européenne gratuite (Hotline : +800-86-100-999), Air China est sur le point de lancer un site Web européen flambant neuf proposant des fonctions de commerce électronique dans la zone paneuropéenne. Air China a également mis l'accent sur le développement des ressources humaines et la formation du personnel en vue de l'ouverture du Terminal 3 de l'aéroport de Beijing. A la fin de cette année, Air China rejoindra officiellement la plus importante association de compagnies aériennes au monde, la Star Alliance. Cette adhésion apportera davantage de bénéfices et de services de qualité à tous les membres du réseau Star Alliance.

    Air China, la compagnie nationale de transports aériens chinoise, a pour objectif non seulement de connecter le monde à la Chine, mais également de promouvoir la culture chinoise. A l'occasion de cette soirée de gala, les membres d'équipage de la compagnie Air China ont présenté des danses culturelles chinoises ainsi que de la musique et de l'opéra traditionnels à tous les invités chinois et français présents.

    Le << Gala Event 2007 >> d'Air China à Paris constitue la seconde escale après l'événement réussi de Francfort le 19 octobre dernier.

    À propos d'Air China

    En tant qu'unique compagnie de transports aériens chinoise désignée et partenaire exclusif des Jeux Olympiques 2008 de Beijing, Air China (HKEX : 0753 ; LSE : AIRC ; SSE : 601111) dessert 78 villes chinoises ainsi que 39 destinations internationales depuis l'aéroport principal de Beijing. Dotée d'un réseau en pleine extension, la compagnie offre à ses passagers des vols pratiques entre la Chine et un large éventail de destinations à travers le monde. La reconnaissance d'Air China en tant que transporteur international de premier plan ne fait que se confirmer : la compagnie jouit d'une réputation grandissante pour le niveau de qualité élevé de ses services mis en exergue par la chaleur et l'hospitalité chinoises traditionnelles. Si l'on tient compte du nombre total de vols entre l'Europe et la Chine, Air China est désormais la compagnie la plus fréquentée pour les vols sino-européens. Air China propose des vols directs vers les aéroports de Francfort, Munich, Paris, Londres, Rome, Milan, Stockholm, Moscou et Madrid, au départ de Beijing ou de Shanghai. Air China collabore avec d'autres compagnies aériennes importantes au développement de son réseau. Elle souhaiterait desservir davantage de villes européennes dont Copenhague, Helsinki, Vienne, Istanbul et de nombreuses autres villes allemandes.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site :        
    http://www.airchina.com.cn

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact:
Kafka Kommunikation GmbH & Co KG
Susanne Sothmann
E-Mail: info@kafka-kommunikation.de
Tel.:    +49/89/7675-9434



Plus de communiques: Air China

Ces informations peuvent également vous intéresser: