Air China

Air China sur le point d'exploiter ses nouvelles première classe et classe affaires pour les voyageurs britanniques et européens

    Pekin/London (ots) - La présence de la compagnie au drapeau chinois, Air China sur le parcours Londres-Beijing est établie depuis quelques années. Pour répondre à la demande croissance des passagers britanniques et optimiser les avantages compétitifs du marché paneuropéen, Air China est sur le point de lancer un Airbus 340 avec les deux nouvelles cabines sur un parcours quotidien sans escale à partir du 21 juin 2007.

    Les nouveaux sièges spacieux et luxueux de la première classe sont conçus avec trois options de siège : standard, exécutif et repos, créant un environnement optimal pour le confort et la confidentialité. Chaque siège unique peut s'incliner de 180 degrés en un lit de 75 pouces entièrement plat et confortable en position de repos. Les nouveaux sièges de la classe affaires comportent un angle d'incidence allant jusqu'à 170 degrés avec un pas de 60 pouces. Pour ajouter au confort, un système d'éclairage ajustable sur les deux cabines crée une ambiance de lever du soleil, de coucher du soleil, d'aurore et de nuit pour les passagers au cours de leur voyage. En outre, chaque siège est doté d'un écran LCD de 10,4 pouces et un système de divertissement personnel dernier cri permet aux passagers de sélectionner parmi 60 programmes de films, des chaînes audio chinoises et mondiales passant de la musique sur 98 CD, et des jeux interactifs diversifiés. En outre, les connexions électriques multiples disponibles au bout des doigts garantissent aux passagers de pouvoir utiliser leurs ordinateurs portables et autres appareils électroniques pendant le vol.

    A l'heure actuelle, Air China exploite deux nouvelles cabines sur les vols Beijing-Francfort et Shanghai-Francfort. Un plus grand nombre de passagers européens pourra bénéficier des services supérieurs dans un futur proche.

ots Originaltext: Air China
Internet: www.presseportal.ch/fr

Contact de presse européen pour Air China:
Susanne Sothmann
Tél. : +86-0049-89-76759434
Fax : +86-0049-89-76759435
E-Mail : ssothmann@kafka-kommunikation.de



Plus de communiques: Air China

Ces informations peuvent également vous intéresser: